Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Jimena de la Frontera

Jimena de la Frontera : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,212 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 757 appartements à nos 182 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Jimena de la Frontera ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Jimena de la Frontera. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Jimena de la Frontera: 1,629 logements de vacances
  • Plage d'Estepona: 4,589 logements de vacances
  • Port d'Algésiras: 704 logements de vacances
  • Estepona Golf: 3,902 logements de vacances
  • Castillo de la Duquesa: 2,694 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Jimena de la Frontera. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Jimena de la Frontera ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 757 appartements autour de Jimena de la Frontera. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Jimena de la Frontera dont:

  • Des Villas: 182 locations saisonnières
  • Des Maisons: 181 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 40 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Jimena de la Frontera.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Jimena de la Frontera ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 810 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Jimena de la Frontera.

    Location Jimena de la Frontera


    Jimena de la Frontera fut notre coin de paradis pendant plus de dix ans.... situe au coeur d'un parc national traverse par la dernière rivière vierge d'Andalousie, Jimena jouit d'une situation geographique exceptionnelle... à la croisée de nombreux "mondes" : Méditerrannée et Atlantique, Europe et Afrique, Espagne et Gibraltar, une terre riche en Histoire et en histoires ! A Jimena, nous aimons les ruelles étroites, les maisons blanches, le château maure perche sur le sommet du village, l'impression que le temps s'est arrête ! Le matin très tôt, les ânes et leurs maitres partent au travail... non sans un dernier arrêt dans l'un des nombreux bars du village...pour le premier pastis de la journée (il est 6 heures du matin!). Les après midis sont toujours très calmes, la sieste a ici un caractère sacre que peu oseraient troubler. En été, après le diner, les rues et la place du village s'animent. Les vieilles dames sortent leur chaise pour ne pas manquer la brise salvatrice, les petits enfants sont avec leurs abuelos, et pratiquent déjà leurs accords flamenco. Depuis les ruines du château maure, les cotes africaines sont souvent visibles... une invitation au voyage ! L'Afrique est à moins de deux heures, porte à porte ! Combien de fois, nous sommes nous laisses tenter.... pour un thé à la menthe, place de France, à Tanger. Jimena est notre village de coeur en Andalousie, notre village d'adoption aussi. Le plus souvent possible, nous rentrons au village en commençant toujours par une visite a notre épicier préféré : Lucas. Sa boutique est d'ailleurs juste en face du studio. Il est baryton dans la chorale de Jimena, il sait toujours ou écouter de la musique ! Jimena est non seulement renomme auprès des randonneurs et des "birds watchers" mais aussi aupres d'une large communaute musicale qui donne vie aux longues soirées d'hiver (classique, jazz et flamenco). Le point culminant est le célèbre festival international de musique classique, jazz et flamenco qui se tient tous les ans début juillet.