Un appartement haut de gamme (prĂšs de 100 mÂČ) moderne de luxe de qualitĂ© supĂ©rieure, moderne (prĂšs de 100 mÂČ), avec salle de bain complĂšte et salle de douche pour la deuxiĂšme chambre, dans un installations du village, 2 piscines sur place. Une connexion Wi-Fi gratuite, totalement sĂ©curisĂ© avec ascenseur, tĂ©lĂ©phone d'entrĂ©e vidĂ©o et un parking souterrain rĂ©servĂ©. La grande terrasse privĂ©e sur le toit est entiĂšrement Ă©quipĂ©e avec des chaises longues, une table et des chaises, un bar-b-q intĂ©grĂ© et mĂȘme un Ă©vier! Il ya deux autres un balcon meublĂ© avec tables et chaises confortables, la principale balcon ayant une vue magnifique sur les couchers de soleil. L'appartement a une vue magnifique sur l'estuaire de Alvor et Ă la mer. EntiĂšrement Ă©quipĂ© au plus haut niveau, air conditionnĂ© et chauffage (zone et les chambres Ă coucher) pour les mois plus froids (toutes les chambres). ChaĂźnes anglaises, grand Ă©cran plat wifi "smart" TV avec son surround / DVD. La cuisine contient une qualitĂ© supĂ©rieure, rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, four et plaques chauffantes, Ă deux minutes Ă pied du supermarchĂ© le plus proche et Ă 10 minutes d'une plage fantastique. Un emplacement idĂ©al.
à peu prÚs l'un des meilleurs endroits à Alvor, trÚs proche du quartier des restaurants et des bars, non loin du port, de la plage ou du golf, mais dans un endroit calme avec une vue magnifique, des installations haut de gamme, du matériel et des meubles!
Remarques
· Se IL VOUS PLAĂT LIRE, En plus de la charge hebdomadaire il y aura un ÂŁ 200. 00, remboursable bris et dĂ©pĂŽt de nettoyage excĂšs (si la propriĂ©tĂ© est laissĂ©e dans un Ă©tat insatisfaisant) Ce montant sera remboursĂ© aprĂšs l'achĂšvement de la laisser et sur la rĂ©ception d'un rapport satisfaisant de notre agent local. Paiement en Euros sera acceptable Ă un taux convenu. Toutes les rĂ©servations seront sĂ©curisĂ©es par un dĂ©pĂŽt de 25% avec le paiement du solde (plus le dĂ©pĂŽt de garantie pour dommages) requis au moins 8 semaines avant la date du dĂ©but de la location. Le paiement ne sera pas remboursable en cas d'annulation dans le dĂ©lai de 8 semaines avant la rĂ©servation, nous vous recommandons donc fortement les clients Ă prendre une assurance pour annulation (et la santĂ©). La charge inclura l'utilisation de la connexion Wi-Fi et l'Ă©lectricitĂ© utilisĂ©e mais si l'utilisation de l'Ă©lectricitĂ© se avĂšre trĂšs excessive nous nous rĂ©servons le droit de faire une charge supplĂ©mentaire contre le dĂ©pĂŽt de garantie.
· La propriĂ©tĂ© doit ĂȘtre libĂ©rĂ©e avant 10 heures le jour du dĂ©part. EntrĂ©e ne sera pas disponible avant 16 heures Ă l'arrivĂ©e, il peut y avoir une certaine souplesse se il n'y a pas de rĂ©servation avant ou aprĂšs la laisser. Contactez-nous se il ya un problĂšme d'Ă©chelle de temps. Nous avons un espace de stockage sĂ©curisĂ© pour les bagages si nĂ©cessaire. NOTRE CHANGEMENT-overs, si possible ARE samedi, mais peut ĂȘtre flexible dans la pĂ©riodes plus calmes, demander des dĂ©tails. La propriĂ©tĂ© ne doivent ĂȘtre occupĂ©s ou utilisĂ©s par plus de personnes que sont indiquĂ©s sur le formulaire de rĂ©servation (et la licence: 5 max), Si plus de personnes prĂ©vues sont jugĂ©es dans la propriĂ©tĂ© Ă tout moment, le let sera immĂ©diatement rĂ©siliĂ© sans remboursement ou de la revendication de tout type acceptĂ©.
Alors que jamais on prend soin de se assurer que l'information donnĂ©e est correcte, il peut y avoir des cas oĂč les installations ou les caractĂ©ristiques dĂ©crites peuvent ĂȘtre modifiĂ©es ou retirĂ©es. Nous tenons aucune responsabilitĂ© si tel est le cas.
Veuillez Ă©galement noter que l'appartement ne convient pas aux jeunes enfants de moins de 5 ans ou aux animaux (les bĂ©bĂ©s peuvent ĂȘtre acceptĂ©s). L'appartement est le mieux adaptĂ© pour 4 personnes 5 au maximum.
S'il vous plaĂźt noter que cet appartement dispose d'un permis de location complet (Alojamento local) 9477 / AL
Si vous avez des questions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter
· NOUS AVONS DES OFFRES SPĂCIALES POUR LES LONG TERMES D'HIVER, S'IL VOUS PLAĂT DEMANDER DES DĂTAILS
En cas de litige, le consommateur peut recourir au centre d'arbitrage de consommation Algarve, Nest Companies, Edificio ANJE, Penha Road, 3Úme étage, salle 26, 8000 Faro, apoio @ consommidoronline. pt