Immergée dans les collines verdoyantes de Montecatini Terme, la Villa Maona est une ancienne résidence toscane des années 1800 entièrement rénovée. La villa se trouve dans un parc privé planté d'oliviers et de cyprès et offre une vue splendide sur l'ancien village de Montecatini Alto et la célèbre ville thermale de Montecatini Terme.
Villa Maona doit son nom à la grotte naturelle du même nom, située à proximité, idéale pour les randonneurs et les visites guidées.
En dehors de la structure ressemble à une ferme toscane typique. Les intérieurs expriment le goût et la personnalité.
La maison est exposée sud et est donc très ensoleillée. Les intérieurs spacieux et lumineux se composent d'une grande salle à manger avec cuisine, cheminée et accès direct au parc, du salon avec de grandes fenêtres donnant sur la vallée, de chambres à coucher confortables et d'une salle de bains.
La villa offre Wi-Fi intérieur et extérieur, télévision par satellite, billard, tennis de table, système d'alarme, climatisation, lave-linge et sèche-linge.
La Villa Maona occupe un emplacement stratégique: supermarchés, boutiques élégantes, restaurants typiques et caves viticoles importantes sont à quelques minutes, piscines, spa, terrains de golf, courts de tennis, écuries, lacs pour la pêche sportive, les pistes cyclables jogging et trekking.
Les centres les plus importants de la Toscane (Florence, Pise, Sienne, Lucques, Vinci, San Gimignano et Volterra) sont facilement et rapidement accessibles en transports en commun (bus et train, à partir de Montecatini Terme, par exemple) et en privé. Même les côtes de la Versilia, avec les centres de Viareggio, Forte dei Marmi et Pietrasanta, ainsi que les montagnes de la station de ski Abetone, sont à quelques dizaines de minutes en voiture.
La Villa Maona est donc en mesure de satisfaire tous vos besoins en vous permettant de découvrir les beautés historiques, culturelles, pittoresques et énogastronomiques de la splendide Toscane tout en vous détendant dans le confort et le calme d'une ancienne ferme toscane.