Pistoia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 143 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 337 Studios à nos 334 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pistoia, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pistoia pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pistoia sont:

  • Montecatini Terme: 2 099 locations de vacances
  • Pistoia: 1 915 locations de vacances
  • Pescia: 3 503 locations de vacances
  • Lamporecchio: 1 785 locations de vacances
  • Monsummano Terme: 1 929 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pistoia. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pistoia: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pistoia avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Montecatini Terme: 2 099 locations entre particulier
  • Pistoia: 1 915 locations entre particulier
  • Pescia: 3 503 locations entre particulier
  • Lamporecchio: 1 785 locations entre particulier
  • Monsummano Terme: 1 929 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pistoia: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pistoia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Porta Fiorentina (Porte de Florence): 6 293 logements de vacances
  • Villa Celle: 9 894 logements de vacances
  • Église de San Bartolomeo in Pantano: 4 075 logements de vacances
  • Villa la Magia: 11 417 logements de vacances
  • Hôpital du Ceppo: 4 003 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pistoia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pistoia est une cité italienne d’environ 90 000 habitants. Elle est le chef-lieu de la province du même nom, au cœur de la région de Toscane. La ville se trouve au pied des Apennins et à une quarantaine de kilomètres de Florence. Le centre historique de Pistoia s’illustre avant tout par ses influences médiévales. La vieille ville compte une douzaine d’églises et de bâtiments historiques remontant au Moyen-âge : le Dôme, le Baptistère octogonal, le Palais Communal, le Palais du Podestat, l’Eglise Sant'Andrea, la Basilique de Notre-Dame de l'humilité, etc. la zone montagneuse de la province de Pistoia s’étend autour d’Abetone. Cette destination touristique se trouve à la frontière qui sépare la Toscane et l’Emilie-Romagne. Avec Pian di Novello, elle constitue l’une des stations de ski les plus réputées d’Italie. La forêt domaniale qui entoure Abetone donne à voir une faune et une flore exceptionnelles. Les villes côtières, comme San Marcello et Cutigliano, ne sont pas moins charmantes. Les paysages magiques qui entourent ces stations balnéaires rendront votre séjour inoubliable ! Enfin, les thermes de Montecatini Terme et de Monsummano Terme vous permettront de découvrir le côté paradisiaque d’une province aux multiples attraits. Le Valdinievole confine avec les provinces de Lucques et de Florence. Les reliefs des pré-Apennins apparaissent au Nord et le Montalbano à l'Est. Il s’agit d’une des régions naturelles les plus fréquentées de la province de Pistoia.