Joliment meublĂ© dans un style mĂ©diterranĂ©en. Maison Ă deux Ă©tages. Plan du jour avec grand salon, salle de bain attenante, climatisation, grande cuisine avec tout le confort. Ătage de nuit, deux chambres Ă coucher, salle de bain avec douche / baignoire et terrasse avec vue. Grand jardin avec parking. Douche extĂ©rieure. Sur la façade de la maison se trouve une spacieuse vĂ©randa, idĂ©ale pour manger Ă l'extĂ©rieur, Ă©quipĂ©e de meubles de jardin, un lieu oĂč vous pourrez pleinement profiter de l'atmosphĂšre marine relaxante.
le logement
Zone centrale, à 5 minutes de la plage. à 45 km de Lecce, à 39 km de Gallipoli et de Tarente et à 46 km de l'aéroport de Brindisi. Possibilité d'avoir des navettes d'aéroport à l'arrivée et au départ et de déplacer les zones voisines. Préavis.
AccÚs invité
Grand jardin avec parking. Douche extĂ©rieure. Sur la façade de la maison se trouve une spacieuse vĂ©randa, idĂ©ale pour manger Ă l'extĂ©rieur, Ă©quipĂ©e de meubles de jardin, un lieu oĂč vous pourrez pleinement profiter de l'atmosphĂšre marine relaxante.
Autres points Ă souligner
San Pietro in Bevagna
C'est une fraction de la municipalitĂ© de Manduria, une station balnĂ©aire vitale en Ă©tĂ©, avec de grandes plages, des eaux cristallines et les eaux claires des riviĂšres Chidro et Borraco. Surplombant la mer Ionienne, c'est une station balnĂ©aire prisĂ©e des familles. Par temps clair, il est possible de voir mĂȘme les cĂŽtes calabraises Ă l'horizon. San Pietro in Bevagna TA
C'est une trĂšs belle plage de sable, avec des eaux de mer trĂšs claires et des eaux peu profondes.
GrĂące aux dunes et aux longues rives sablonneuses, il convient parfaitement aux longues et belles promenades: la petite Ă©glise surplombant la mer et la petite place attenante qui accueille des concerts et dâautres Ă©vĂ©nements importants revĂȘtent une grande importance. Le long de la cĂŽte, il est possible de voir les anciennes tours de guet mĂ©diĂ©vales, aujourd'hui en ruines, construites par les Aragonais au 15Ăšme siĂšcle pour crĂ©er un systĂšme permettant l'observation des flottes ottomanes.
Il convient Ă©galement de noter la riviĂšre Chidro, un petit cours d'eau caractĂ©risĂ© par une eau toujours trĂšs froide, mĂȘme pendant les mois les plus chauds, et la rĂ©serve naturelle du mĂȘme nom, qui prĂ©sente certaines des caractĂ©ristiques typiques du maquis mĂ©diterranĂ©en.