Tarente : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 936 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 270 Maisons à nos 233 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Tarente, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Tarente pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Tarente sont:

  • Martina Franca: 2 743 locations de vacances
  • San Pietro In Bevagna: 823 locations de vacances
  • Campomarino: 354 locations de vacances
  • Tarente: 184 locations de vacances
  • Castellaneta Marina: 51 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Tarente. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Tarente: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Tarente avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Martina Franca: 2 743 locations entre particulier
  • San Pietro In Bevagna: 823 locations entre particulier
  • Campomarino: 354 locations entre particulier
  • Tarente: 184 locations entre particulier
  • Castellaneta Marina: 51 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Tarente: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Tarente. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Forêt Pianelle: 2 267 logements de vacances
  • Pont de la Porta Napoli: 818 logements de vacances
  • Place de Carosino: 1 556 logements de vacances
  • Église de San Leonardo: 1 581 logements de vacances
  • Basilique Saint-Martin: 3 599 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Tarente. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Tarente est une province italienne de la région des Pouilles. Avec une côte longue de 140 kilomètres, cette portion de territoire constitue une destination touristique de premier plan. Depuis les zones sèches et arides de l’intérieur des terres jusqu’aux falaises tombant à pic dans la mer turquoise, en passant par les espaces de maquis méditerranéen et les villages typiques du littoral, un large éventail de paysages s’offre au regard des vacanciers. L’arrière-pays est parsemé des fameux Trulli, ces habitations traditionnelles faites de pierre sèche et à toit conique. Tarente est le chef-lieu de la province. Cette ville d’environ 200 000 habitants est l’un des ports les plus importants du Sud de l’Italie. Il fait partie intégrante du Golfe de Tarente. Cette ancienne colonie spartiate contient de nombreux monuments grecs, comme le temple dorique, qui constitue l’un des plus anciens temples de la Grande Grèce. Beaucoup plus récent, le Ponte Girevole est un élément important d’archéologie industrielle à Tarente. Ce pont tournant relie l'îlot du Borgo Antico à la presqu'île du Borgo Nuovo. Il s’agit d’un chef-d’œuvre d’ingénierie navale. Situé au cœur du centre historique, le Palazzo del Governo est une splendide demeure d’allure médiévale inaugurée dans les années 1930, dont le style architectural contraste avec la sobriété du Castello Aragonese. Cette forteresse commande le chenal d’accès à la rade. Si vous avez envie de nature, n’hésitez pas à vous enfuir en direction de Massafra. On y trouve les grottes de San Marco et della Scala, qui se caractérisent par leur très dense réseau de sentiers et chemins pittoresques.