Coloradas House est une belle villa située dans le quartier de Las Coloradas, à environ 35 km de l'aéroport de Lanzarote.
Situé au pied des Ajaches, dans l'un des endroits les plus exclusifs de Lanzarote, dans un quartier résidentiel trÚs calme prÚs des plages vierges et de l'eau turquoise de Papagayo et de la jetée sportive Marina Rubicon, et à 5 minutes du centre commercial Las Coloradas , avec supermarché, restaurants, cafés, bar sportif, caissier et aire de jeux.
Vous pouvez trouver une station de taxis et les transports en commun Ă quelques minutes.
La ville est Ă environ 40 minutes Ă pied, vous arriverez par une belle promenade.
L'endroit est parfait pour les couples qui veulent explorer les plages et la nature du sud de l'Ăźle.
Grand espace extérieur avec terrasse pour profiter des nuits, et un solarium avec piscine et transats. De la terrasse, nous pouvons profiter des couchers de soleil devant les ßles Lobos et Fuerteventura.
L'espace piscine est large et protégé du vent.
à l'intérieur de la propriété, vous trouverez un salon confortable pour vous détendre et profiter de la télévision par satellite et du Wi-Fi. Il y a aussi une cuisine entiÚrement équipée et une salle à manger pour profiter de dßners faits maison.
L'emplacement et la vue font de cette villa un endroit merveilleux et confortable, parfait pour vos vacances! Vous y trouverez intimité, paix et tranquillité, dans un quartier qui a tout, plages, commerces, banques, supermarchés ...
La Villa est trÚs lumineuse toute la journée.
Le prix comprend la piscine privée, les draps, les serviettes de bain et de piscine et le nettoyage final. Pour les séjours de 8 nuits ou plus, il y a un service de nettoyage avec changement des draps et des serviettes au milieu du séjour.
Lit bébé et chaise haute sont disponibles gratuitement sur demande à partir de 2 ans.
Capacité pour 4 personnes.
Il est interdit de fumer à l'intérieur de la maison.
Les fĂȘtes et Ă©vĂ©nements ne sont pas autorisĂ©s.
Veuillez ne pas laisser d'enfants sans surveillance dans la piscine.
Playa Blanca est situĂ©e au sud de l'Ăźle de Lanzarote. C'est la troisiĂšme enclave touristique la plus importante de l'Ăźle. Il appartient Ă la municipalitĂ© de Yaiza et a connu au cours des derniĂšres dĂ©cennies un boom dans le secteur du tourisme qui en a fait un point d'intĂ©rĂȘt remarquable pour ceux qui visitent l'Ăźle.
Une petite plage de sable situĂ©e au centre de la ville donne son nom au lieu. De tradition de pĂȘche marquĂ©e, la ville de Playa Blanca est passĂ©e d'un lieu quasi inexistant Ă un point d'intĂ©rĂȘt non seulement touristique mais aussi culturel dont le port permet la liaison maritime avec l'Ăźle voisine de Fuerteventura.
Les plages paradisiaques de Papagayo, oĂč les premiers conquĂ©rants documentĂ©s sont entrĂ©s, continuent de maintenir un halo de mystĂšre car elles sont situĂ©es dans le Monument Naturel des Ajaches avec ses prĂšs de deux kilomĂštres oĂč vous trouverez plusieurs criques de sable dorĂ© et d'eaux turquoises.
Playa Blanca possĂšde une vaste promenade qui borde presque toute sa cĂŽte et vous permettra de profiter de promenades qui vous mĂšneront de Las Coloradas au phare de Pechiguera dans l'enclave de laquelle vous pourrez profiter de couchers de soleil inoubliables.
De Playa Blanca, il est facile de voyager pour visiter l'Ăźle en voiture. Vous trouverez le parc national de Timanfaya Ă seulement 20 minutes, dans lequel se trouvent les montagnes de feu, l'une des enclaves de l'Ăźle Ă ne pas manquer lors de votre visite ainsi que la zone cĂŽtiĂšre de Los Hervideros - El Golfo.
L'Ăźle compte 9 centres touristiques officiels et sur son site Web, cactlanzarote a toutes les informations dont elle a besoin.
Nous recommandons Ă©galement une visite Ă la Fondation CĂ©sar Manrique oĂč vous pourrez en apprendre beaucoup sur cet artiste local dont les Ćuvres architecturales et sculpturales sont visibles Ă travers l'Ăźle de Lanzarote.