Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Playa Blanca

Playa Blanca : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 147 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 421 villas à nos 991 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Playa Blanca ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Playa Blanca. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marina Rubicòn (port de plaisance): 4 549 logements de vacances
  • Plaza Nuestra Señora del Carmen: 4 531 logements de vacances
  • Montagne rouge: 4 452 logements de vacances
  • Château Las Coloradas: 4 563 logements de vacances
  • Parc aquatique Aqualava Waterpark: 4 516 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Playa Blanca. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Playa Blanca ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 421 villas autour de Playa Blanca. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Playa Blanca dont:

  • Des Appartements: 991 locations saisonnières
  • Des Maisons: 571 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 73 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Playa Blanca.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Playa Blanca ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 25 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Playa Blanca.

    Location Playa Blanca à Lanzarote


    Située sur l'île espagnole de Lanzarote dans l'archipel des Canaries, trouvez un logement pour vos vacances à Playa Blanca et découvrez un environnement agréable et typique.

    Vacances détente à Playa Blanca

    Comptant parmi les trois stations balnéaires les plus populaires de l'île, vous profiterez à Playa Blanca d'un choix multiples d'activités et de visites sous un climat des plus agréables. Vous accéderez facilement à votre location de vacances à Playa Blanca grâce à la proximité de l'aéroport ou des liaisons maritimes quotidiennes assurées avec le port de Corralejo de l'île voisine de Fuerteventura. Depuis votre location de vacances à Playa Blanca, partez visiter les villes voisines comme Yaiza qui est située à 15 kilomètres ou encore Arrecife à 40 kilomètres.

    Activités et Loisirs à Playa Blanca

    Que ce soit à pied, à vélo ou en voiture, prenez le temps de découvrir les alentours de Playa Blanca. Séjournez à Playa Blanca pour vos vacances et découvrez les paysages montagneux et volcaniques, les plages de sable fin au bord d'une mer limpide, les petits villages traditionnels de pêcheurs, les longues marinas pleines de vie et d'activités. Entre paysages volcaniques et montagneux et plages de sable fin, votre séjour à Playa Blanca se passera sous les hospices de la détente, de la découverte et du farniente. Visitez le Parc National de Timanfaya et découvrez ce qui vaut à l'île de Lanzarote d'être considérée comme la réserve de la biosphère par l'Unesco. Les paysages qui s'offrent à vous dans les environs de Playa Blanca ne vous laisseront pas indifférents et constitueront de merveilleux souvenirs pour votre album de vacances à Playa Blanca.

    Visites et découvertes à Playa Blanca

    De nombreux artisans et artistes ont élus domicile dans les villages alentours de Playa Blanca. Admirez les poteries ouvragées, les lampes en céramiques, les pots en argile, les broderies des costumes, les dentelles et les rosetas ou les caractéristiques chapeaux de palmistes. Durant votre séjour à Playa Blanca, découvrez également l'artisanat gastronomique de l'île et la culture originale sur les terres volcaniques des vignobles reconnus.

    Activités et attractions à Playa Blanca et dans les environs

    Vous voulez découvrir les meilleures activités en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Playa Blanca une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc aquatique Aqualava Waterpark (2 km)
    • Parc aquatique Acua Water Park (15,8 km)
    • Exploitation viticole Rubicón (15,9 km)
    • Exploitation viticole La Geria (15,9 km)
    • Lanzarote Golf Resort (18,6 km)
    • Zoo Rancho Texas Lanzarote Park (18,9 km)

    À la découverte de Playa Blanca de ses plages et de ses trésors naturels.

    Playa Blanca est célèbre pour ses îles et ses plages de sable. Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Playa Blanca est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage Dorada ( 0,1 km)
    • Playa Flamingo ( 1,9 km)
    • Montagne rouge ( 3,1 km)
    • Plage de Papagayo ( 3,2 km)
    • Plage de Papagayo ( 4,1 km)
    • Piscine naturelle des Charcones ( 5,7 km)