Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Tías

Tías : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 358 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 364 villas à nos 1 193 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tías ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tías. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Lanzarote Golf Resort: 4 907 logements de vacances
  • Musée-maison de José Saramago: 4 549 logements de vacances
  • Grand Casino de Lanzarote: 5 013 logements de vacances
  • Plage de Corralejo: 3 857 logements de vacances
  • Marina Rubicòn (port de plaisance): 4 640 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tías. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Tías ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 364 villas autour de Tías. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tías dont:

  • Des Appartements: 1 193 locations saisonnières
  • Des Maisons: 582 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 95 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Tías.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Tías ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 33 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Tías.

    Location Tias à Lanzarote


    Les amateurs d'histoire apprécieront celle de Tias : le gouverneur de la Grande Canarie fonda la ville en 1493 et elle tire son nom de ses tantes favorites (« tias » signifie « tantes en espagnol). En louant une villa ou un appartement a Tias vous y trouverez l'alliance d'un passé très ancien et toutes les prestations d'une station balnéaire de renommée internationale (70% de l'activité touristique de Lanzarote se concentre à Tias.) Le XVIIIème siècle marqua un tournant dans le développement de Tias, les victimes des éruptions volcaniques qui frappèrent le reste de loeile s'y réfugièrent en grand nombre ; l'église de la Candelaria (1796) est un vestige de cette expansion spectaculaire. Tias était alors une ville de pêcheurs et d'agriculteurs comme l'indique l'association du bleu et du vert sur son drapeau. Mais la beauté de ses plages de sable doré transforma la ville dans les années 70 en un centre touristique de premier plan, Puerto del Carmen. Si vous louez un gite ou une chambre d'hôtes à Tias vous aurez l'embarras du choix entre la natation, la plongée sous-marine, les sports nautiques et le golf. Les autres attractions de Lanzarote liée à la mer sont aussi facilement accessibles a partir de Tias : visite de l'Aquarium ou de l'un des parcs à thème, excursions en mer. Ces dernières sont particulièrement attrayantes ,vous pourrez sortir en mer à bord d'un petit voilier, aller à la rencontre des dauphins et des baleines, tenter la pêche au gros ou partir à la découverte des plages de sable fin de Papayagos. Et si vous aimez la musique n'oubliez pas de consulter les programmes du Théâtre Municipal. de Tias. Enfin des vacances en famille à Tias sont l'occasion d'assister et de participer à de spectaculaires fêtes votives comme celles de San Antonio et de San Juan, toutes les deux au mois de juin.

    Gastronomie

    A Tias se concentrent des dizaines de restaurants et de bars à tapas ; vous dégusterez des spécialités influencées par les trois cultures qui se croisent à Lanzarote, la culture Guanche, celle de l'Espagne et celle de l'Amérique Latine ; les papas arrugadas (petites pommes de terre cuites à l'eau et au gros sel) sont servies avec leurs sauces, les mojos (huile d'olive, vinaigre, cumin, ail et harissa). Vous découvrirez aussi le gofio, une farine typique, les carajas (foie de veau), la garbanzada (pois chiche), le puchero canario (un plat de viande), le boudin sucré des Canaries et de nombreux plats de poisson comme le sancocho. Les gourmands apprécieront les desserts comme le roscos de alma et le cabrito conejero.