La propriĂ©tĂ© elle-mĂȘme est une maison de famille moderne et attrayante finie dans un style de "ferme industrielle", tout en restant conforme au caractĂšre que vous attendez dâune propriĂ©tĂ© avec une telle histoire. La propriĂ©tĂ© elle-mĂȘme est bien prĂ©sentĂ©e et comprend briĂšvement:
Au rez-de-chaussée, une cuisine de taille généreuse entiÚrement équipée avec AGA, un débarras pratique, une buanderie et un vestiaire séparés. Il y a une salle familiale qui a des portes coulissantes ouvrant sur l'espace de vie triple aspect qui a un brûleur à bois confortable.
A l'étage, il y a trois chambres doubles et la chambre principale avec salle de douche privative. Il y a aussi une salle de bains familiale moderne. Dehors, il y a un grand parking et des jardins à l'avant et à l'arriÚre, ces derniers étant fermés par des portes et des clÎtures.
Veuillez noter que Home and Away ne nous permet que de fixer un prix et que nous avons des tarifs diffĂ©rents. Votre citation n'est peut-ĂȘtre pas correcte mais sera modifiĂ©e comme suit:
1 000 £ par semaine pour une location en janvier et février
1 250 ÂŁ par semaine pour une location en mars
1500 £ par semaine pour une location d'avril à fin août
1.250 ÂŁ par semaine pour une location en septembre et octobre
1 000 £ par semaine pour une location en novembre et décembre (sans la semaine de Noël)
La maison est élevée sur une colline avec une vue locale sur Lewes et cette partie des South Downs. Physiquement, la propriété se trouve dans le complexe de bùtiments The Old Racecourse avec un bon accÚs aux sentiers et pistes pour cavaliers. South Downs Way est une courte distance et offre des possibilités inégalées pour la marche, le cyclisme, le piratage et la randonnée entre Winchester et Eastbourne.
La maison familiale récemment modernisée et modernisée fournit tous les pré-requis de la vie familiale moderne tout en étant imprégnée d'histoire locale. Profitant de son environnement paisible, la propriété est à environ 1,5 km du centre-ville et de tous les équipements et commodités que Lewes a à offrir avec son centre commercial et historique unique ainsi que sa gare (London Victoria 1 heure). à proximité de la ville de Brighton et Hove fournit également d'excellentes installations récréatives et culturelles. L'opéra de Glyndebourne, de renommée internationale, se trouve à environ 5 miles à l'est. Le parc national des South Downs offre de merveilleuses possibilités de promenade, d'équitation et de loisirs et est accessible directement depuis l'établissement. L'A27 se situe à une courte distance au sud de Lewes et offre un accÚs rapide à l'A23 / M23, à l'aéroport de Gatwick et au réseau autoroutier national.
L'hippodrome - Bref historique - La date la plus rapprochée à laquelle les courses de chevaux ont eu lieu à Lewes est inconnue, mais c'était à l'époque de la reine Anne, avant la tenue des registres officiels. Thomas Marchant de Hurstpierpoint mentionne dans son journal inédit une course à la plaque à Lewes en 1714. Une réunion de course a certainement eu lieu en 1727 et cette année marque probablement le début des courses réguliÚres sur ce parcours de County Town. Certains documents montrent que Thomas Turner était un visiteur régulier jusqu'en 1765; Des réunions ont eu lieu en août. La plus grande course a été la Kings Plate à 100 £.
Le parcours Ă©tait et est toujours situĂ© Ă un kilomĂštre Ă lâouest du centre-ville de Lewes. Il est situĂ© Ă environ 500 pieds au-dessus du niveau de la mer, le gazon reposant au-dessus de couches profondes de craie poreuse, assurant ainsi un excellent dĂ©part. Câest un parcours Ă droite en forme de fer Ă cheval Ă©troit, la premiĂšre partie Ă©tant en forte pente, puis il devient plat pour six stades.
La premiÚre tribune a été construite en 1772, mais elle a été détruite par un incendie en 1842 et une nouvelle tribune a été érigée en 1874, puis agrandie en 1893. Le prince de Galles, qui deviendra plus tard George IV, manqua rarement une réunion de Lewes. En 1790, le Prince, qui possédait alors ses propres écuries de course, dont une partie était basée sur son nouveau domaine du pavillon de Brighton, remporta le concours des 25 Guineas à Lewes avec son cheval Smoker. Le 27 juillet 1806, un match célÚbre opposa deux chevaux célÚbres du jour, Sancho et Pavilion, pour une bourse de 2000 Guinées. Le prince est arrivé dans sa calÚche (une calÚche à la mode de son temps) accompagné de six magnifiques gris. En 1955, le dernier trio unique de réunions de deux jours eut lieu.
Malheureusement, lâhippodrome de Lewes souffrait de lâabsence dâeau courante, dâĂ©lectricitĂ© ni de gaz et nâĂ©tait pas raccordĂ© au systĂšme de drainage de la ville. Sans doute ces lacunes ont-elles contribuĂ© Ă l'abandon du cours. En 1964, le Horserace Betting Levy Board dĂ©clara qu'il retirait immĂ©diatement les fonds pour Lewes. Cette subvention financiĂšre a Ă©tĂ© perdue parce que l'Ă©criture Ă©tait sur le mur malgrĂ© le fait que Lewes occupait une place particuliĂšre dans le cĆur d'une foule de visiteurs et de citadins. Tous auraient lu avec une grande tristesse la nouvelle de la derniĂšre rĂ©union de la Lewes Horse Race le 14 septembre 1964.
Le circuit est maintenant une propriĂ©tĂ© privĂ©e et est utilisĂ© pour lâentraĂźnement de chevaux de course et dâautres activitĂ©s Ă©questres.
DANS LâINTĂRĂT DE LA SĂCURITĂ, sâIL VOUS PLAĂT, NE PAS SE DĂCARTER DU COURSEMENT ET RESTER Ă PIEDS ET PASSERELLES