Vous rêvez de soleil depuis longtemps ? C'est le moment de partir en vacances loin de chez vous, mais sans vous ruiner ! En famille, à deux ou entre amis, trouvez une destination soleil pas chère dans le sud de l'Europe, sous le soleil chaud d'Afrique ou sous les palmiers d'Asie. Vous aurez le choix parmi une multitude de locations de vacances pour vous ressourcer et oublier le stress quotidien. À vous le soleil !

Où partir pour des vacances ensoleillées à deux ?

Un séjour romantique sous le soleil du Maroc

Très prisé des touristes français, le Maroc est un pays chaud en hiver comme en été où vous pourrez bénéficier de tarifs intéressants pour un séjour à deux ! Vous pourrez profiter du soleil dans un magnifique riad de Marrakech et vous prélasser au bord d'une piscine. Si vous préférez voir l'océan, direction Agadir et ses plages de sable fin, ou encore Essaouira et son village typique de pêcheurs !

La Gambie en amoureux !

Partez à la découverte d'un nouveau pays totalement dépaysant et baigné de soleil : la Gambie. Ce petit pays d'Afrique de l'Ouest bordé par le Sénégal est ensoleillé toute l'année et offre un écosystème très varié tout au long de son fleuve. Explorez sa faune et sa flore main dans la main entre deux pauses détente sur les fabuleuses plages de la côte atlantique !

Optez pour des vacances inoubliables en famille !

Sous le soleil des îles Canaries

Vous et votre petite famille en avez assez de la grisaille et rêvez de soleil et de chaleur lorsque le froid commence à s'installer ? Direction les merveilleuses îles Canaries et leurs grandes plages de sable blanc particulièrement accueillantes pour se prélasser au soleil et oublier la grisaille de l'hiver. Laissez vos enfants jouer au bord de l'eau pendant que vous dégustez un cocktail sur un transat !

L’archipel de Madère pour des vacances pas chères !

Avec son climat subtropical chaud très agréable, ses paysages maritimes et montagneux et le charme de sa capitale Funchal, l'archipel portugais de Madère est un lieu de détente idéal pour partir au soleil en hiver avec toute votre petite famille ! Vous pourrez vous adonner à des sports nautiques comme la planche à voile, ou bien vous détendre au soleil. L'île de Madère est également idéale pour tous les passionnés de randonnée avec ses splendides montagnes telles que le Pico de Arieiro et le Pico Ruivo. Entre plage et montagne, faites-vous plaisir sans vous ruiner au large des côtes nord-africaines !

Soleil et fiesta pour des vacances entre amis

Profitez du soleil de la Thaïlande !

Vous cherchez le soleil pour oublier la pluie avec vos amis ? Direction la Thaïlande, l'un des pays asiatiques les plus appréciés des jeunes vacanciers pour partir en vacances sans se ruiner ! Vous pourrez rester toute la journée en maillot de bain, sans craindre d'attraper froid ! Si certains viennent pour faire la tournée des temples réputés et des musées, d’autres préfèrent simplement profiter des plages tropicales de Thaïlande en sirotant un bon cocktail de fruits après une sortie en plongée en ou snorkeling pour admirer la faune aquatique ! Si vous voulez vraiment passer de bons moments avec vos amis, vous adorerez Pattaya, devenu le rendez-vous incontournable des fêtards en vacances !

Éclatez-vous entre amis à Majorque !

Vous avez un budget limité, mais vous rêvez de partir au soleil avec vos amis ? Mettez le cap sur les îles Baléares et tout particulièrement Majorque, une île festive très appréciée des jeunes touristes venus faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Prenez vite votre billet d'avion pas cher et envolez-vous sur les îles espagnoles pour des vacances de folie à un tarif abordable !