Hôtes Premium
Les Hôtes Premium proposent une excellente expérience vacancier. Le badge de Membre Premium est affiché sur les annonces.
Depuis votre réservation jusqu’à la fin de votre séjour, notre service client est là pour vous aider et vous accompagner. Découvrez toutes les informations sur notre Garantie Réservation en toute Confiance, et les autres avantages dont vous bénéficiez en réservant et payant sur Abritel.
Dès votre réservation, nous protégeons votre séjour.
Les Hôtes Premium proposent une excellente expérience vacancier. Le badge de Membre Premium est affiché sur les annonces.
Lorsque vous réservez et payez sur Abritel, nous protégeons vos paiements contre la fraude. Dans cette hypothèse, si jamais l’un de vos paiements est acheminé à une personne autre que l'hôte, nous vous rembourserons.
Comment payer en toute sécuritéNous mettons en place des mesures et utilisons des outils qui nous aident à détecter de potentielles fraudes, tels que les emails vérifiés, l'authentification en deux étapes, la vérification des antécédents et les enquêtes sur la fraude.
Trouvez une autre location de vacances si votre réservation effectuée et réglée sur Abritel est annulée à la dernière minute par l'hôte. Lorsque vous avez réservé et réglé votre Location directement sur la plateforme et que celle-ci est annulée par l'hôte, nos spécialistes en relogement vous aideront à réserver une location de vacances similaire.
Nous sommes là pour vous aider à passer un séjour idéal.
Nos spécialistes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions durant votre séjour dans une propriété réservée sur la plateforme Abritel et dont le règlement a été effectué en utilisant la procédure de paiement sécurisée de la plateforme. Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour contacter l'hôte, nous sommes là pour vous aider.
Consulter la rubrique d’aideSi vous n’arrivez pas à accéder à la propriété ou si vous notez d’importantes différences par rapport à l’annonce (nombre de chambres inférieur ou dommages matériels, etc.), contactez-nous dans les 12 premières heures. Nous mettrons en œuvre nos meilleurs efforts pour vous aider à trouver un nouveau logement pour que vous puissiez passer un excellent séjour.que vous puissiez passer un excellent séjour.
Après votre voyage, nous sommes là pour vous aider.
Si l'hôte retient à tort votre caution après le séjour, nous mettrons en œuvre nos meilleurs efforts pour vous aider à la récupérer. Si la caution est conservée de manière indue par l'hôte et que vous ne parvenez pas à en obtenir le remboursement, Abritel vous remboursera directement le montant de la caution
En plus des avantages dont vous bénéficiez lorsque vous réservez sur Abritel, vous pouvez également ajouter une protection supplémentaire pour votre voyage. Ajoutez les protections ci-dessous auprès de nos partenaires.
En savoir plusObtenez le remboursement des frais de séjour non remboursables si vous annulez pour cause de maladie, de blessure, de conditions météorologiques défavorables, de vol de votre visa ou passeport ou de la perte de votre emploi.
Obtenez une protection supplémentaire en cas de dommages accidentels causés à la propriété durant votre séjour.