Nous sommes là pour vous, avant, durant et après votre séjour

Depuis votre réservation jusqu’à la finalisation de votre séjour, nous sommes là pour vous aider. Découvrez toutes les informations sur notre Garantie Réservation en toute Confiance, et les autres avantages dont vous bénéficiez lorsque vous réservez et payez sur Abritel.

Avant votre séjour

Dès votre réservation, nous protégeons votre séjour.

Membres Premium

Les Membres Premium proposent une excellente expérience vacancier. Lorsque vous voyez le badge de Membre Premium affiché sur une propriété, vous pouvez vous fier de la description de la propriété, des photos ainsi que des équipements.

Protection de paiement

Lorsque vous réservez et payez sur Abritel, nous protégeons vos paiements contre la fraude. Si jamais l’un de vos paiements est acheminé à une personne autre que le propriétaire ou le gérant immobilier, nous vous rembourserons.

Comment payer en toute sécurité

Protection contre la fraude

Nous avons mis en place diverses mesures, comme l’utilisation de comptes vérifiés, la vérification des antécédents et la vérification des annonces afin de prévenir toute fraude.

Assistance en cas d’annulation

Trouvez une autre location de vacances si votre réservation est annulée à la dernière minute par le propriétaire ou le gérant immobilier. Nos spécialistes en relogement vous aideront à réserver une location de vacance similaire.

Que faire en cas d’annulation

Durant votre séjour

Nous sommes là pour vous aider à passer un séjour idéal.

Support de notre équipe d’assistance

Nos spécialistes sont disponibles pour répondre à toutes vos questions durant votre séjour. Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour contacter le propriétaire, nous sommes là pour vous aider.

Visiter la rubrique d’aide

Nouveau logement en cas de besoin

Si vous n’arrivez pas à accéder à la propriété ou si vous notez d’importantes différences par rapport à l’annonce (nombre de chambre inférieur ou dommages matériels, etc.), contactez-nous dans les 12 premières heures. Nous vous aiderons à trouver un nouveau logement pour que vous puissiez passer un excellent séjour.

Après votre séjour

Après votre voyage, nous sommes là pour vous aider.

Protection de la caution remboursable

Si le propriétaire ou le gérant immobilier retient à tort votre caution après le séjour, nous vous aiderons à la récupérer.

Vous voulez en savoir plus sur la Garantie Réservation en Toute Confiance ?