Où pour partir en novembre au soleil ?

Le froid de l'hiver s'installe, on allume le chauffage, on enfile les bonnets, mais vous vous verriez bien sur la plage en train de siroter un cocktail ou dans un pays inconnu pour découvrir de nouveaux horizons ? Sortez votre maillot de bain et vos lunettes de soleil et faites votre valise ! De nombreuses destinations s'offrent à vous pour retrouver le soleil au mois de novembre ! Que vous soyez tenté par la chaleur de l'Afrique, la nature de l'Amérique du Sud ou la beauté de l'Asie, vous trouverez une location de vacances idéale pour des vacances de rêve !

Plaquez tout pour des vacances détente !

L'île Maurice et ses plages de sable blanc

Profitez sans tarder du climat tropical de l'île Maurice pour un séjour en amoureux, loin du stress quotidien et du froid de l'hiver. Vous vous baignerez dans une eau cristalline à 25 °C, le long de sublimes plages dignes des plus belles cartes postales. Entre deux séances de bronzage, enfilez un masque et un tuba pour aller admirer les fonds marins exceptionnels de l'île !

Détendez-vous sous le soleil du Sénégal

Avec des températures comprises entre 30 et 39 °C au mois de novembre, le Sénégal est une destination soleil toute indiquée pour les vacanciers en quête de chaleur ! Vous pourrez non seulement vous prélasser sur les splendides plages de Cap Skirring tout au Sud du pays, mais également faire un safari dans le parc national du Niokolo-Koba ou découvrir l’une des merveilles du Sénégal, le lac Rose.

Offrez-vous un séjour découverte au soleil en novembre

Partez pour le Venezuela et son climat tropical !

Envolez-vous pour une destination inconnue et lointaine : le Venezuela ! Entre terre et mer, le Venezuela est un pays aux multiples facettes offrant énormément de choses à découvrir. Partez explorer la montagne de la chaîne Sierra Nevada de Mérida qui vous en mettra plein la vue et posez vos valises sur la côte caribéenne où vous pourrez profiter de ses plages de sable fin, ses eaux transparentes et ses palmiers.

Le Brésil, sa faune, sa flore et ses plages

Si vous aimez la nature, mettez le cap sur le Brésil et enfilez vos chaussures de randonnée pour partir à la découverte de la faune et la flore qu'abritent le parc national de la Chapada dos Veadeiros et le parc national des Lençóis Maranhenses. Si vous avez plutôt envie de profiter du soleil et de vous amuser avec vos amis, les fameuses plages de Rio de Janeiro vous accueillent à bras ouverts !

Optez pour une destination dépaysante !

Les trésors de la Thaïlande

Direction l'Asie pour une destination des plus dépaysantes : laThaïlande ! Vous serez impressionné par l'agitation de Bangkok et émerveillé par les paysages verdoyants qu’offre le Nord du pays, où se mêlent montagnes, temples bouddhistes et vastes cultures de riz. Pour profiter au maximum du soleil de novembre dans ce magnifique pays asiatique, rendez-vous au sud du Vietnam où vous pourrez vous détendre sur ses nombreuses îles paradisiaques !

Laissez-vous surprendre par l'originalité du Mexique

Vous voulez allier dépaysement, détente et découverte ? Faites vos valises pour le Mexique sans tarder ! Vous pourrez explorer d'anciens sites mayas dans la péninsule de Yucatan, mais également profiter de moments de farniente au bord de somptueuses plages sur la côte des Caraïbes !