Pour certains, janvier est le mois des vacances au ski, mais vous en avez assez de la neige et vous avez envie de ressortir votre maillot de bain pour profiter du soleil bien avant l'été ? La solution ? Partir dans une destination exotique avec votre moitié, vos amis, ou votre famille, et oublier l'hiver qui dure depuis trop longtemps ! Que vous vouliez partir à l'Est, au Sud ou à l'Ouest, vous trouverez facilement les meilleures locations de vacances pour des vacances réussies !

Mettez le cap à l'ouest sur le continent américain !

Évadez-vous en amoureux au Costa Rica

Le Costa Rica est la destination idéale pour partir en couple et se ressourcer dans un cadre luxuriant. Avec des températures comprises en 25 et 28 °C au mois de janvier, vous n'aurez aucun problème à rentrer dans l'eau des Caraïbes ou dans l'océan Pacifique. Profitez de son incroyable écosystème qui vous permettra d'observer une grande variété d'animaux et de plantes exotiques !

Séjour détente sur la côte atlantique en Floride

Échappez au froid de l'hiver en vous réfugiant en Floride, une destination phare pour les amoureux de plages, de palmiers et de vie festive ! Accordez-vous des pauses farniente au soleil, explorez les fonds marins lors d'une session de plongée et profiter d'une météo exceptionnelle pour aller vous amuser dans les nombreux parcs d'attractions mondialement connus que comprend la région.

Direction les Caraïbes pour des vacances ensoleillées

Partir au soleil en janvier en Guadeloupe

Qui n'a jamais rêvé de se baigner dans des eaux transparentes et de se prélasser au soleil ou sous l'ombre d'un palmier ? Faites de ce rêve une réalité en vous envolant pour la Guadeloupe, une région française d'outre-mer bordée par la mer des Antilles. Avec ses eaux à 27 °C et une température extérieure de 30 °C, vous pourrez vivre en maillot de bain et oublier la grisaille de l'hiver !

Sous le soleil de la République dominicaine

Avec une mer chaude et calme, la République dominicaine est une destination très prisée en hiver, notamment par les couples souhaitant se retrouver et profiter de vacances en amoureux. Si vous voulez avant tout lézarder au soleil et observer la vie aquatique, cette île, et tout particulièrement les environs de Punta Cana, est faite pour vous !

Offrez-vous des vacances au soleil en Asie

Un séjour inoubliable à Dubaï

Vous serez bouche bée devant la grandeur et la somptuosité des édifices architecturaux ultramodernes de Dubaï, la ville de tous les superlatifs. Cette cité du Proche-Orient est rapidement devenue une destination prisée des touristes souhaitant passer des vacances au soleil loin de chez eux. Située entre le désert et la mer chaude du golfe persique, Dubaï est appréciée pour ses plages de sable fin, ses journées ensoleillées et ses virées en 4x4 dans les dunes de sable !

Dépaysement sous le soleil du Sri Lanka

Riche d'une faune et d'une flore très variées, l'île du Sri Lanka est une destination parfaite si vous chercher à retrouver le soleil ! Détendez-vous au soleil sur les plages du sud du pays et visitez des monuments grandioses ayant traversé les siècles et rappelant toute l'histoire de l'île. Si vous aimez la nature, vous ne serez pas déçu avec tous les splendides paysages verdoyants qui s'offrent à vous. Le Sri Lanka est un pays qui ravira tous les passionnés des grands espaces souhaitant partir au soleil en janvier !