Explorez la Provence en louant un gîte au Lavandou

Région touristique en bord de mer Méditerranée, Le Lavandou est une station touristique très attractive. Les 12 plages du Lavandou, parfaitement équipées, s’étendent sur 12 kilomètres de sable fin. La qualité de l’eau de baignade et de l’environnement en ces lieux est labellisée afin d’offrir aux visiteurs un cadre exceptionnel où venir se détendre. Louer un gîte en Provence est la meilleure manière de déconnecter sous le soleil, face à un horizon bleu absolument idyllique.

Le Lavandou : top 5 des plages pour une location de gîte

  • Plage du Layet: Plage typique et pittoresque du Lavandou, la plage du Layet est fréquentée par les amateurs de naturisme. Bordée de pins, mimosas et eucalyptus, elle offre un endroit paradisiaque grâce notamment à ses petites criques. Votre location de vacances dans le Lavandou vous offrira la possibilité de fréquenter ce lieu unique et dépaysant.
  • Plage du Lavandou: Station balnéaire du bord de Méditerranée, Le Lavandou est aussi un authentique village de pêcheurs. Ses 12 plages s’étendent le long de la Côte d’Azur. Besoin de vous ressourcer sous le soleil et de vous prélasser au bord de l’eau ? Optez pour un gîte au Lavandou et profitez de l’une de ces plages paradisiaques.
  • Plage de Saint-Clair: Plage familiale offrant une magnifique vue sur les Îles d’Or, la plage de Saint-Clair a tout pour vous séduire. Le sentier du littoral partant du port du Lavandou vous mènera à cette plage. Soyez matinal(e) et vous serez récompensé(e) par des levers de soleil d’une beauté envoutante. Vivez des moments d’exception grâce à la location d’un gîte au Lavandou.
  • Plage de Pramousquier: Plage de sable blanc et noir située dans le Lavandou, la plage de Pramousquier est d’une beauté fascinante. Envie de farniente ? Quittez votre gîte au Lavandou le temps d’une journée pour vous prélasser sur la plage de Pramousquier. Tout a été pensé dans les moindres détails pour le confort des touristes : location de matelas, petite restauration de plage et même possibilité de louer un pédalo.

Le gîte, le secret pour un séjour pas cher au Lavandou

Envie de vacances mais le budget est serré ? À la recherche d’un séjour bon marché ? Profitez des prix défiant toute concurrence d’une location de gîte au Lavandou. De nombreux particuliers, passionnés de voyage et d’hospitalité, proposent cette formule confortable à moindre prix. Idéale pour partir avec toute la famille ou une bande d’amis, la formule permet de faire des économies pour consacrer la majorité de son budget aux visites et activités sur place. Par ailleurs, Le Lavandou multiplie les possibilités de loisirs bon marché : louez des vélos et roulez le long de la côte, passez la journée à vous prélasser sur la plage, participez aux diverses animations qui animent la station tout au long de l’été…

Des vacances à la plage dans un gîte au Lavandou

Vous raffolez des vacances à la plage et souhaitez faire l’expérience d’un séjour en gîte ? C’est au Lavandou qu’il faut réserver votre location de vacances ! Située dans le département du Var sur la Côte d’Azur, au pied du massif des Maures, la station balnéaire du Lavandou possède quelques-unes des plus belles plages de la Côte d’Azur. Elle est appréciée pour ses 12 kilomètres de côtes avec des plages de sable fin. Des criques sauvages sont dissimulées çà et là autour des plages familiales. Par ailleurs les plages du Lavandou ont reçu de nombreuses distinctions, prouvant une qualité environnementale exemplaire. Depuis votre gîte sur une plage du Lavandou, vous aurez une vue imprenable sur les Îles d’Or, notamment sur Porquerolles qui est un incontournable si vous séjournez dans un cottage au Lavandou !

Reposez-vous au Lavandou dans un gîte avec piscine

Profitez d’un confort maximal lors de vos vacances au Lavandou en optant pour la location d’un gîte avec piscine. L’équipement a de quoi séduire lorsque les températures grimpent et que le soleil est au zénith. Quel plaisir de pouvoir se rafraîchir dans une piscine à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit ! Alternez entre baignades à la plage et bains de soleil au bord de la piscine de votre gîte et revenez avec un bronzage qui fera pâlir de jalousie tous vos proches.