Cap sur Dominical, une ville relaxante
La jungle, les cascades, le charme de la mer... Voici ce qui attire les vacanciers en quĂȘte d'un sĂ©jour relaxant Ă Dominical. Cette ville relaxante est apprĂ©ciĂ©e pour ses spots de surf, ses sentiers de randonnĂ©e et l'observation des baleines.Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les Ă©quipements dont vous avez besoin !
Les choses Ă voir Ă Dominical et dans les environs
Vous avez envie de connaßtre les incontournables de la ville ? Les voyageurs adorent Dominical, car ils peuvent pratiquer des activités comme le surf, la randonnée et l'observation des baleines. N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tout ce que Dominical a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Cours de Surf au Coucher du Soleil Dominical (0,7 km)
- Paddle Boarding Costa Rica (0,8 km)
- Parc Reptilandia (5,3 km)
à la découverte du cadre naturel de Dominical
Les voyageurs aiment Dominical pour ses cascades et son bord de mer. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Dominical est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage Dominical (0,6 km)
- Playa Dominicalito (3,4 km)
- Cascades de Nauyaca (5 km)
- Parc national Punta Uvita (15,9 km)
- Parc national marin Ballena (16,1 km)
- Plage d'Uvita (18,2 km)
Quels transports pour se rendre à Dominical et explorer la région ?
Vous pourrez rĂ©server un vol pour AĂ©roport de Quepos (XQP), l'aĂ©roport le plus prĂšs, situĂ© Ă 36,6 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinĂ©raire, vous pouvez Ă©galement vous envoler vers AĂ©roport TobĂas-Bolaños de San JosĂ© (SYQ), qui se trouve Ă seulement 84,4 km.