Morillon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 722 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 855 Appartements à nos 653 magnifiques Chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Morillon ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Morillon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Télécabine de Morillon: 7 864 logements de vacances
  • Télésiège des Esserts: 8 001 logements de vacances
  • Télésiège des Biollaires: 8 131 logements de vacances
  • Télésiège de la Lanche: 8 195 logements de vacances
  • Télésiège du Sairon: 7 964 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Morillon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Morillon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 855 Appartements autour de Morillon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Morillon dont:

  • Des Chalets: 653 locations saisonnières
  • Des Maisons: 70 locations saisonnières
  • Des Villas: 17 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Morillon.

Puis-je trouver des locations de vacances montagne autour de Morillon ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 1 996 locations de vacances montagne autour de Morillon. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Morillon dont:

  • 951 locations de vacances Milieu rural
  • 257 locations de vacances Centre-ville
  • 16 locations de vacances Plage

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Morillon.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Morillon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 98 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Morillon.

    Location Morillon


    Passez vos vacances en Haute-Savoie, réservez votre chalet ou appartement à Morillon aux pieds des pistes.

    En Haute-Savoie, Morillon est une station tout aussi agréable en été qu'en hiver. La station est située entre le Mont-Blanc et Genève, dans la vallée du Griffe. Morillon jouit d'une atmosphère détendue, possède des installations de qualité et propose des services et nombreuses activités dont vous pourrez profiter pendant votre séjour.

    Morillon se trouve sur le domaine skiable du Grand Massif qui se compose de 260 kilomètres de pistes de descente et plus de 95 kilomètres de pistes de ski de fond. L'enneigement de la station est généralement idéal puisque celle-ci est située à plus de 2000 mètres d'altitude. Petits et grands, skieurs amateurs ou confirmés, il y en aura pour tous les goûts sur les pistes du Morillon. Si le domaine skiable reste la première attraction pour les vacanciers, ceux qui souhaiteront varier leurs activités auront de multiples possibilités en optant pour une location vacances à Morillon. Plus de 900 kilomètres de sentiers pédestres et 600 kilomètres d'itinéraires de VTT au cœur des collines seront ainsi des terrains de jeu idéaux pour les vacanciers ayant choisi Morillon pour un séjour estival. Puisque les remontées mécaniques restent ouvertes tout l'été, les randonneurs et cyclistes pourront atteindre la plupart des sommets et profiter pleinement d'un cadre naturel superbe. A Morillon de nombreuses activités peuvent être pratiquées en été : tennis, golf, tir à l'arc, piscine... Respirez donc le bon air frais des montagnes tout en gardant la forme ! Au printemps, l'eau de la fonte dévale la rivière du Griffe. Les amateurs de sports d'eau seront donc comblés. Rafting, canyoning, canoë-kayak, pêche, découvrez de nouvelles activités et amusez-vous pour des vacances sportives ! Pour les passionnés de golf, deux parcours de dix-huit trous vous attendent à Morillon. Si vous optez donc pour un chalet ou un appartement en saison estivale à Morillon, les activités ne manqueront pas et l'adrénaline sera au rendez-vous pour les amateurs de sports extrêmes.

    Lors de votre séjour à Morillon, prenez le temps de visiter Samoëns, ville charmante située au cœur de la montagne et aux héritages historiques nombreux. La ville abrite plusieurs galeries d'art alpin et de nombreux monuments historiques. Vous pourrez donc vous y balader en toute tranquillité tout en appréciant le caractère singulier de cette petite ville.

    De décembre à avril les températures sont très basses à Morillon et la saison hivernale bat donc son plein à cette période de l'année. En été, les moyennes sont autour de 22 degrés, climat idéal pour profiter pleinement de toutes les activités de la station.

    Activités et attractions à Morillon et dans les environs

    À la recherche des attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Morillon une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Téléphérique de Bellevue (21,3 km)
    • Funiculaire de Planpraz (21,4 km)
    • Téléphérique de l'aiguille du Midi (22,2 km)
    • Parc de loisirs Les Planards (22,2 km)
    • Mer de Glace (24,1 km)
    • Station de ski de Morillon (0,1 km)

    Le climat à Morillon selon la saison

    Morillon est la destination idéale si vous aimez la nature ou si vous êtes amateur de ski. Si vous aimez les sports d'hiver et l'adrénaline, mieux vaut organiser votre séjour en janvier, décembre, mars ou en novembre. Vous profiterez durant ces mois de conditions idéales pour la glisse avec des chutes de neige tournant autour de 4.65 et des températures moyennes de -1°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de Morillon

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Morillon est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc de Merlet ( 20,8 km)
    • Aiguille du Midi ( 26,4 km)
    • Base de loisirs des lacs aux dames ( 3,5 km)
    • Jardin botanique alpin La Jaÿsinia ( 4,7 km)
    • Lac de Gers ( 6 km)
    • Lac de Flaine ( 6,9 km)