Partez à la découverte de Parc national Manuel Antonio et de son cadre naturel
En toile de fond pour vos vacances à Parc national Manuel Antonio : la faune et la flore, la plage et la jungle... Pas mal non ? Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses parcs naturels, ses sentiers de randonnée et son site d'observation des oiseaux. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Activités et attractions à Parc national Manuel Antonio et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures activités lors de votre visite ? Lors de votre séjour à Parc national Manuel Antonio vous allez adorer pratiquer des activités comme la randonnée et l'observation des oiseaux. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Parc national Manuel Antonio une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Brisas Wellness Center (1,6 km)
- Rancho Tipico don Juan (1,9 km)
À la découverte de Parc national Manuel Antonio de ses plages et de ses trésors naturels
Parc national Manuel Antonio est célèbre pour sa forêt tropicale, ses parcs naturels and sa faune sauvage. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Parc national Manuel Antonio est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Plage Playa La Macha (1,2 km)
- Manuel Antonio Nature Park & Wildlife Refuge (1,3 km)
- Plage Biesanz (1,7 km)
- Playa Espadilla (2,5 km)
- La Culebra Waterfall (3 km)
- Plage Manuel Antonio (3,4 km)
Quel temps fait-il à Parc national Manuel Antonio ?
Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, mars, avril, février et mai sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 25°C.
Se déplacer à Parc national Manuel Antonio et dans les environs
Réservez un vol à destination de Aéroport de Quepos (XQP), l'aéroport le plus près, situé à 4,1 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport Tobías-Bolaños de San José (SYQ), qui se trouve à seulement 61,1 km.