Cap sur Dominical, une ville relaxante
La jungle, les cascades, le charme de la mer... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Dominical. Cette ville relaxante est appréciée pour ses spots de surf, ses sentiers de randonnée et l'observation des baleines.Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Les choses à voir à Dominical et dans les environs
Vous avez envie de connaître les incontournables de la ville ? Les voyageurs adorent Dominical, car ils peuvent pratiquer des activités comme le surf, la randonnée et l'observation des baleines. N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tout ce que Dominical a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Sunset Surf Dominical - Day Lessons (0,7 km)
- Costa Rica Stand Up Paddle Boarding (0,8 km)
- Parc Reptilandia (5,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Dominical
Les voyageurs aiment Dominical pour ses cascades et son bord de mer. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Dominical est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Playa Dominical (0,6 km)
- Playa Dominicalito (3,4 km)
- Cascades de Nauyaca (5 km)
- Parc national Punta Uvita (15,9 km)
- Parc national marin Ballena (16,1 km)
- Cascade Catarata uvita (16,3 km)
Quels transports pour se rendre à Dominical et explorer la région ?
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Quepos (XQP), l'aéroport le plus près, situé à 36,6 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport Tobías-Bolaños de San José (SYQ), qui se trouve à seulement 84,4 km.