Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Martinez

Martinez : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 295 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 161 maisons à nos 53 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Martinez ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Martinez avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Panoramic Hill: 34 locations de vacances
  • The Embarcadero: 224 locations de vacances
  • Temescal: 25 locations de vacances
  • Coombsville: 16 locations de vacances
  • West Oakland: 21 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Martinez, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Martinez ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 161 maisons autour de Martinez. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Martinez dont:

  • Des Appartements: 53 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 21 locations saisonnières
  • Des Chambres: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Martinez.

Partez sans plus attendre pour Martinez, une ville d'art et d'histoire

Martinez s'apprécie pour ses sites chargés d'histoire et ses évènements sportifs, de quoi profiter au mieux de votre location de vacances dans cette étonnante région. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville nichée au cœur d'une belle vallée et adaptée aux familles apprécient particulièrement ses cafés, ses boutiques et ses sentiers de randonnée. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Waterworld California, Tilden Regional Park et Jardin botanique de l'Université de Californie à Berkeley. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on y trouve souvent une télévision par câble ou satellite et un lecteur DVD, de quoi vous occuper les jours de pluie.

Attractions à Martinez et dans les environs

C'est votre première visite à Martinez et vous êtes à la recherche d'activités ? Les attractions familiales de la région comptent : Waterworld California, Jardin botanique de l'Université de Californie à Berkeley et Foire du Comté de Solano. Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Jelly Belly Factory et Salle de réception Benicia Clock Tower valent le coup d’œil, tout autant que Greek Theater et Musée d'Art de l'Université de Berkeley et Archives des films Pacific, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Prévoyez du temps pour profiter des plages des environs, telles que Parc d'État de McNears Beach, mais aussi des espaces verts, comme Tilden Regional Park et Site protégé Benicia State Recreation Area.

Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Sun Valley Mall, Marché Vallejo Farmers' Market et Broadway Plaza. Vous voulez voir un match ou assister à un événement ? Réservez vos billets pour Oakland-Alameda County Coliseum ou Oracle Arena. La région brille par ses nombreux sites qui valent le détour comme Chabot Space and Science Center et Oakland Museum of California.