Consultez la meilleure sélection : location de vacances — San Francisco Bay Area

San Francisco Bay Area : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 961 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 263 maisons à nos 959 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

San Francisco Bay Area, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de San Francisco Bay Area pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de San Francisco Bay Area sont:

  • San Francisco: 1 513 locations de vacances
  • Nice: 69 locations de vacances
  • Berkeley: 1 288 locations de vacances
  • Oakland: 1 477 locations de vacances
  • Santa Cruz: 619 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de San Francisco Bay Area. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

San Francisco Bay Area: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de San Francisco Bay Area avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Francisco: 1 513 locations entre particulier
  • Nice: 69 locations entre particulier
  • Berkeley: 1 288 locations entre particulier
  • Oakland: 1 477 locations entre particulier
  • Santa Cruz: 619 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en San Francisco Bay Area ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de San Francisco Bay Area disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco): 1 623 locations saisonnières
  • Ocean Ridge Airport (E55): 328 locations saisonnières
  • Rancho Murieta Airport (RIU): 115 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

San Francisco Bay Area: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de San Francisco Bay Area. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Marrakech Magic Theater: 1 854 logements de vacances
  • The Beat Museum (musée du mouvement Beat): 1 840 logements de vacances
  • 77 Geary Galleries: 1 858 logements de vacances
  • Googleplex: 772 logements de vacances
  • 555 California Street: 1 850 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de San Francisco Bay Area. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Baie de San Francisco


La Californie est une région unique aux Etats-Unis car elle dispose d'autant de facettes que de villes différentes. Vous noterez que l'atmosphère que vous trouverez à Los Angeles sera sans aucun doute différente de celle régnant à San Francisco. Néanmoins, la meilleure façon de vous faire votre idée sera d'y vivre le temps d'une location vacances dans la Baie de San Francisco.

Celle que l'on surnomme la "City By the Bay" vous offrira un visage différent et captivant, chaque jour de vos vacances en Californie. En effet, selon l'endroit où vous vous placerez, vous aurez l'impression de découvrir une nouvelle vue. L'élément caractéristique de San Francisco, au même titre que la Statue de la Liberté pour New York, est le pont du Golden Gate. Datant de 1937, il a été le plus long pont suspendu au monde pendant une trentaine d'années. L'activité principale à laquelle s'adonneront les amoureux de la mode sera le shopping. Il faut savoir que San Francisco est de loin la ville de la Californie où vous pourrez faire les meilleures affaires. Elément important : les prix sont toujours affichés hors taxe, mais cela reste toujours des bonnes affaires. Amis noctambules bonsoir ! Votre location vacances à San Francisco vous permettra de faire la fête tous les soirs, notamment dans les quartiers très branchés de Castro et de Soma où se concentrent la majorité des discothèques. Ne manquez surtout pas l'excursion en bateau qui vous conduira jusqu'à l'ancienne île-prison d'Alcatraz. Tenant son nom des pélicans (alcatraces en espagnol) qui s'y réfugiaient, elle a été fermée en 1963 et est aujourd'hui reconvertie en site historique. Vous n'oublierez jamais les rocambolesques récits d'évasion, ratées ou pas, que vous contera votre guide.

Venez parfaire votre culture générale lors de votre séjour dans la Baie de San Francisco en fréquentant l'un des nombreux musées disséminés dans la ville : le célèbre San Francisco Museum of Modern Art, l'Exploratium, le Berkeley Art Museum, le De Young Museum… La liste n'est pas exhaustive, et toutes sortes d'expositions ponctuelles sont régulièrement organisées. Renseignez vous !