Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Le Hézo

Le Hézo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,279 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 703 maisons à nos 406 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Le Hézo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 703 maisons autour de Le Hézo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Le Hézo dont:

  • Des Appartements: 406 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 58 locations saisonnières
  • Des Villas: 45 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Le Hézo.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Le Hézo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 514 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Le Hézo.

    Location Le Hezo dans le Morbihan


    Le Hezo ou Hezoù en breton, est une petite commune du Morbihan en région Bretagne.

    Visiter Le Hezo en vacances

    A seulement 18 kilomètres de Vannes et 8 kilomètres de Sarzeau, en louant une maison à Le Hezo, vous serez au cæur de la presqu’île de Rhuys qui borde la partie sud du Golfe du Morbihan. Entouré de marais et de bois, Le Hézo propose de nombreux circuits de randonnées dont celui des fontaines qui retrace les fontaines présentes sur le territoire de la commune. Le Musée du Cidre vous expliquera le procédé de fabrication de cette boisson locale très connue. De nombreux outils et machines d’autrefois y sont exposés.

    La région du Hezo

    Votre location à Le Hezo vous permettra de visiter le Morbihan qui est des magnifiques départements bretons. Comme son nom l’indique, le Morbihan possède une petite mer intérieure avec le Golfe du Morbihan. Quel que soit la météo, vous y contemplerez des paysages aussi magnifiques que changeants. Il est dit qu’il y a autant d’îles que de jours dans l’année et que ce soit à marée basse ou haute, vous ne verrez jamais les mêmes paysages. La lumière y est incomparable. Avoir une location à Le Hezo sera aussi l’occasion pour vous de visiter les célèbres iles bretonnes comme l’île aux Moines qui est l’île principale du Golfe ou encore les îles du large comme Belle-Ile en Mer, Houat, Hoëdic ou Groix. Il ne faut pas non plus oublier la magnifique ville de Vannes où il fait bon flâner dans ses ruelles pavées ou encore les mondialement connus alignements de Carnac, le château de Josselin ou de Suscinio. Depuis votre maison louée à Le Hezo, vous pourrez aussi découvrir de petites cités de caractère comme Malestroit, Rochefort en Terre ou Auray. Toutes ces visites vous permettront de gouter à la gastronomie locale avec les fameuses galettes de blé noir, les crêpes de froment et le délicieux cidre breton.