Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Los Polvorines
Explorez l'Ă©tonnante rĂ©gion de Los Polvorines en rĂ©servant une charmante location de vacances. La rĂ©gion regorge d'activitĂ©s en tout genre. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Les choses Ă voir Ă Los Polvorines et dans les environs
Vous voulez découvrir les attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Los Polvorines une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parque de la Costa (15,3 km)
- Hippodrome de San Isidro (16,5 km)
- Réserve écologique de Buenos Aires (26,9 km)
- Club Hurlingham Argentine (10,3 km)
- Club de golf Villa Adelina "Stella Maris" (14,7 km)
- Martindale Country Club (15,3 km)
à la découverte du cadre naturel de Los Polvorines
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Los Polvorines est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Bioparc Temaiken (18,7 km)
- Barrancas de Belgrano (23,6 km)
- Plaza Serrano (26,1 km)
- Parc du Centenaire (26,4 km)
- Bois de Palermo (26,8 km)
- Jardin botanique de Carlos Thays (27 km)
Les transports pour explorer Los Polvorines
L'aéroport le plus proche se trouve à Buenos Aires (AEP-Aeroparque Jorge Newbery), à 26,4 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international Ministro Pistarini (EZE), qui se trouve à seulement 36,6 km.
Montez dans le métro à la station Station Los Polvorines pour découvrir la ville en toute liberté.