Province de Buenos Aires : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 272 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 121 Appartements à nos 119 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province de Buenos Aires, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province de Buenos Aires pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province de Buenos Aires sont:

  • Musée de sciences naturelles Lorenzo Scaglia: 62 locations de vacances
  • Mar del Plata: 66 locations de vacances
  • Tigre: 55 locations de vacances
  • Martínez: 1 642 locations de vacances
  • Villa Gesell: 41 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province de Buenos Aires. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province de Buenos Aires: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province de Buenos Aires avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Mar del Plata: 66 locations entre particulier
  • Tigre: 55 locations entre particulier
  • Martínez: 1 642 locations entre particulier
  • Villa Gesell: 41 locations entre particulier
  • San Isidro: 865 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Province de Buenos Aires ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Province de Buenos Aires disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola): 22 locations saisonnières
  • Villa Gesell (VLG): 50 locations saisonnières
  • Buenos Aires (EZE-aéroport international Ministro Pistarini): 1 777 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province de Buenos Aires: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province de Buenos Aires. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée de sciences naturelles Lorenzo Scaglia: 62 logements de vacances
  • Centre culturel Villa Victoria: 62 logements de vacances
  • Stade Polideportivo Islas Malvinas: 62 logements de vacances
  • L'equipe Tennis Club: 54 logements de vacances
  • Plage de Pinamar: 54 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province de Buenos Aires. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Buenos Aires


Buenos Aires est la capitale de l'Argentine. Située à l'embouchure du fleuve Rio de la Plata, la ville est également le plus grand port du pays. De l'autre côté du fleuve, l'Uruguay puis les autres pays frontaliers sont le Brésil, le Paraguay, la Bolivie et, séparant l'Argentine de l'océan Pacifique, le Chili.

Fondée en 1536 par les colons espagnols à la recherche d'or, le territoire était originellement occupé par des Amérindiens. Malgré quelques incursions britanniques au cours du 19ème siècle, le pays et sa capitale demeurèrent sous domination espagnole jusqu'à l'indépendance obtenue pacifiquement en 1810 alors que l'Espagne est affaiblie par une guerre interne. Aujourd'hui encore, on célèbre dans l'effervescence la Révolution de Mai et le spectacle du 25 mai dans les rues de la capitale est époustouflant.

Le climat de Buenos Aires est subtropical et humide, influencé à la fois par l'océan et le fleuve, frais en hiver et chaud en été (Attention en préparant votre voyage, les saisons de l'hémisphère sud sont inversées par rapport à celles de l'hémisphère nord !).

Nos logements au coeur de cette capitale colorée vous permettront de découvrir les fascinants danseurs de tango, amateurs ou professionnels, qui proposent des spectacles dans la plupart des restaurants ou cafés. L'avenue Corrientes, dans le quartier de San Telmo, est au coeur de cette tradition et célèbrent les plus grands danseurs qui permirent à cette danse envoûtante de s'exporter dans le monde entier.

Le centre historique de Buenos Aires s'étale autour de la Plaza Mayor et de ses institutions : la Casa Rosada, siège du président de la République, la banque nationale et la cathédrale. Mélangeant les styles coloniaux et européens, anciens et modernes, l'architecture de Buenos Aires est un reflet de sa population cosmopolite. Dans les rues à angle droit, les immeubles modernes côtoient sans les effacer les bâtiments coloniaux. Le maté, une infusion à base de plantes locales, est consommé à tout moment de la journée dans les calebasses traditionnelles. Parmi les plats traditionnels, on goûtera sans hésitation la viande de bœuf mais également les pizzas amenées par les immigrants italiens et très en vogue dans la capitale.