Tiuccia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 108 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 65 appartements à nos 23 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tiuccia ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tiuccia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Trottel: 2 476 logements de vacances
  • Calanques de Piana: 782 logements de vacances
  • Hôtel de Ville: 2 451 logements de vacances
  • Maison Bonaparte: 2 475 logements de vacances
  • Tour d'Ancône: 2 057 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tiuccia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Tiuccia ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 65 appartements autour de Tiuccia. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tiuccia dont:

  • Des Maisons: 23 locations saisonnières
  • Des Villas: 15 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Tiuccia ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 4 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Tiuccia.

    Location Tiuccia


    Petite station balnéaire de la Corse du Sud, idéalement située à une vingtaine de kilomètres au nord d'Ajaccio, Tiuccia dépend en fait de la commune de Casaglione. Très appréciée pour ses plages magnifiques et ses petits commerces, Tiuccia n'est pas ce que l'on peut appeler un gros centre de loisirs. Les alentours sont très calmes, et la station n'est pas très achalandée, même durant la période estivale. C'est donc une destination idéale pour les familles et les couples à la recherche de tranquillité.


    La Corse est très appréciée en général pour la beauté de ses côtes et la richesse de son arrière pays. La commune de Casaglione-Tiuccia ne fait pas défaut. Côté baignade, petites criques tranquilles et plages de sable blanc se volent tour à tour la vedette au détour des petites routes qui sillonnent le littoral. Les seules constructions sur place sont principalement des petites résidences de tourisme, des hôtels, et des petits commerces de proximité (tabac, boucherie, boulangerie, station service, brasserie, coiffeur, pharmacie et bureau de poste). Tout ce dont vous aurez besoin pour un séjour typique dans une location de vacances au c oeur de la station, face à la mer.


    Du côté du terroir, de nombreux petits producteurs locaux vendent leurs produits dans les épiceries du coin, ainsi que dans leur ferme. Vous trouverez en Corse des fromages délicieux, des charcuteries pleines de force, des fruits et légumes gorgés de soleil et des spécialités de pains et de poissons qui mettront vos papilles en éveil. Faites le tour des producteurs locaux ou servez-vous dans les épiceries, vous ne le regretterez pas.


    Côté activités, elles sont toutes principalement axées vers la mer, sauf bien entendu la randonnée à pied ou en vélo. Ainsi vous pourrez pratiquer la baignade, la plongée sous-marine (en apnée) et la pêche directement sur la station.


    Pendant votre séjour à Tiuccia, ne manquez pas :
    - Le château de Capraja, qui fut la résidence des comtes de Cinarca à Casaglione.
    - La magnifique ville d'Ajaccio, qui abrite de nombreux monuments en mémoire à Napoléon, ainsi qu'un centre ville coloré et animé, typiquement Corse.
    - Les iles Sanguinaires, au sud d'Ajaccio, qui sont classées Natura 2000 et qui proposent de magnifiques promenades le long du littoral


    Très calme et reposante, la petite station de Tiuccia est une destination merveilleuse pour des vacances au soleil, sur un littoral typiquement corse, que vous soyez en famille ou entre amis.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Tiuccia

    Vous êtes à la recherche des meilleures activités pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Tiuccia une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Cupulatta (14,6 km)
    • Aquarium de la Poudrière (22,8 km)
    • Petit train du col de Cricheto (24,5 km)

    À la découverte du cadre naturel de Tiuccia

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Tiuccia est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Calanches ( 21,4 km)
    • Forêt d'Aïtone ( 24,4 km)
    • Plage de la Liscia ( 2,3 km)
    • Plage de Pero ( 15 km)
    • Plage Saint-Francois ( 16,6 km)
    • Plage de Trottel ( 17,1 km)