Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Murato

Murato : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 923 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 383 appartements à nos 281 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Murato ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Murato. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de La Marana: 1,544 logements de vacances
  • Marina Saint-Florent: 1,723 logements de vacances
  • Vieux port de Bastia: 1,321 logements de vacances
  • Centre culturel UNA Volta: 1,323 logements de vacances
  • Etang de Biguglia: 1,696 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Murato. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Murato ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 383 appartements autour de Murato. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Murato dont:

  • Des Maisons: 281 locations saisonnières
  • Des Villas: 156 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Murato.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Murato ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Murato.

    Location Murato


    Afin de découvrir les charmes de l'Ile de Beauté, la location d'une villa de luxe à Murato dans le département de la Haute-Corse constitue une excellente destination. Dominant majestueusement le Golfe de Saint-Florent et perchée à quelques 500 mètres d'altitude, Murato est une commune corse authentique dans laquelle les Muratais et les Murataises vivent paisiblement au rythme de la rivière Bevinco.

    Ainsi en procédant à la location d'une chambre d'hôtes en Corse, vous vous ressourcerez complètement et apprécierez les avantages du tourisme vert. Par ailleurs au-delà des atouts naturels de Murato, les nombreux monuments présents sur le territoire de la commune témoignent de la grandeur de son histoire. Alors que l'église San Michele construite aux alentours du 12ième siècle est certainement l'un des plus beaux édifices religieux de Corse, l'église de l'Annonciation ainsi que les Chapelles Saint-Jean l'évangéliste et Saint-Roch sont également remarquables. En outre au gré de vos escapades familiales à Murato, vous aurez le plaisir d'arpenter ses trois ponts Génois (Torreno, Santa-Lucia, Croix des 4 Vents) qui s'inscrivent pleinement dans le style architectural Pisano-Génois de la commune.

    Par ailleurs, si vous réservez une location saisonnière à Murato, la visite du Palais de la Monnaie Corse est absolument incontournable dans la mesure où ce lieu a été le symbole de la Corse indépendante pendant quelques années (1762 à 1766). D'autre part, au cours de votre séjour sur l'Ile de Beauté, vous aurez l'incommensurable privilège de changer d'univers en quelques instants puisque les plages ensoleillées de Bastia et de Saint-Florent sont situées à moins de 20 minutes en voiture.

    Enfin, lorsque votre bronzage et les châteaux de sable de vos enfants seront parvenus à maturité, vous aurez le plaisir de partir à la découverte de l'Histoire Corse en sillonnant notamment les rues de Bastia. A cette occasion, un itinéraire naturel vous conduira du Palais des Gouverneurs à la Place Saint-Nicolas en passant par le Vieux Port.