Lama : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 656 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 281 Appartements à nos 203 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lama ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lama. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Ile de la Pietra: 1 809 logements de vacances
  • Plage de La Marana: 1 476 logements de vacances
  • Museu di a Corsica: 412 logements de vacances
  • Marina Saint-Florent: 1 623 logements de vacances
  • Vieux port de Bastia: 1 236 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lama. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Lama ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 281 Appartements autour de Lama. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lama dont:

  • Des Maisons: 203 locations saisonnières
  • Des Villas: 118 locations saisonnières
  • Des Cottages: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Lama.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Lama ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 498 locations de vacances plage autour de Lama. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Lama dont:

  • 442 locations de vacances Milieu rural
  • 306 locations de vacances Montagne
  • 136 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Lama.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Lama ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 73 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Lama.

    Location Lama


    Partir en vacances en Corse c'est opter pour un séjour des plus ressourçants sur une des plus belles îles de la Méditerranée. Louez une maison, un gîte ou un appartement à Lama en Haute Corse et partez faire le plein de beau temps, d'air frais, de mer azuréenne et de montagne.

    Partez à la découverte de la Haute Corse, de ses montagnes, de ses maquis et de ses vallées. En optant pour une location de vacances à Lama, vous plongerez au c oeur de l'histoire extraordinaire de ce village médiéval aux célèbres oliveraies. Prenez le temps de visiter Lama et de vous y promener. Ouvrez bien l' oeil pour observer ces maisons collées, les ruelles étroites et les voûtes qui forment le centre-ville médiéval de Lama, qui côtoient de somptueuses bâtisses et maisons bourgeoises appartenant aux propriétaires des oliveraies. En vacances en famille et avec enfants, vous pourrez organiser des promenades thématiques autour de la culture de l'olive et de sa transformation. De l'olivier à la bouteille d'huile d'olive, vous aurez l'occasion d'illustrer chacune des étapes du processus de transformation et même de découvrir des pressoirs à l'huile traditionnels, qui ont participé à la renommée du village.

    En vacances à Lama, profitez de votre séjour pour découvrir la somptueuse vallée de l'Ostriconi. Du Monte Reghia i Pozzo à la mer Méditerranée, suivez le lit de ce fleuve qui traverse Palasca, Novella, Urtaca, Lama et Pietralba. Amateurs de randonnée pédestre ou équestres, n'hésitez pas à découvrir cette région sous un autre angle. En vous promenant en Haute Corse, poussez vos balades jusqu'à Pietralba. Outre la source de l'Ostriconi, vous découvrirez un territoire enchanteur proche de la Balagne et ouvert sur le Parc naturel régional de Corse. Le long des chemins et des routes, vous noterez sans doute les nombreuses chapelles et églises édifiées au fil des siècles ainsi que les ruines du Château de Lumisgiana près de Case Nove. ça vaut le détour !

    À la découverte des merveilles naturelles de Lama

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Lama est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage d'Ostriconi ( 12,4 km)
    • Plage de Saint-Florent ( 15 km)
    • Plage du Loto ( 16,4 km)
    • Plage de Saleccia ( 16,5 km)
    • Plage de Ghignu ( 16,7 km)
    • Plage de Saint-Florent ( 17 km)