Poggio-d'Oletta : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 915 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 409 appartements à nos 248 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Poggio-d'Oletta ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Poggio-d'Oletta. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Porticciolo: 1 014 logements de vacances
  • Plage de La Marana: 1 518 logements de vacances
  • Marina Saint-Florent: 1 664 logements de vacances
  • Vieux port de Bastia: 1 281 logements de vacances
  • Centre culturel UNA Volta: 1 284 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Poggio-d'Oletta. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Poggio-d'Oletta ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 409 appartements autour de Poggio-d'Oletta. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Poggio-d'Oletta dont:

  • Des Maisons: 248 locations saisonnières
  • Des Villas: 171 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Poggio-d'Oletta.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Poggio-d'Oletta ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Poggio-d'Oletta.

    Location Poggio d'Oletta en Haute-Corse


    Le village de Poggio d'Oletta

    Petit village corse typique, Poggio d'Oletta en Haute-Corse n'est qu'à 10 kms de Saint-Florent et à 20 kms de Bastia. Il surplombe une vallée riche d'oliviers et de vignes, appelée la Conca d'Oru. Connu pour avoir su préserver avec brio son charme authentique, le village de Poggio d'Oletta est également réputé pour le Patrimonio, le vin AOC produit ici. On y fabrique aussi un excellent muscat. Il est possible de louer une maison de vacances à Poggio d'Oletta ce qui, pour beaucoup, représente la solution idéale pour des vacances en Haute-Corse. L'avantage en passant ses vacances dans ce village du Cap Corse, c'est que l'on parvient aisément à concilier littoral et arrière-pays. Comme le village de Poggio d'Oletta est perché à plus de 300 mètres d'altitude, on peut commencer par admirer la vue sur le golfe de Saint-Florent.

    Séjour à Poggio d'Oletta : la mer

    Profiter des somptueuses plages de Saint-Florent en vacances à Poggio d'Oletta, c'est facile. Les vacanciers n'auront pas à subir les aléas des régions touristiques et profiteront de la tranquillité de leur petit village parcouru par plusieurs cours d'eau où ils pourront se rafraîchir. Ils seront toutefois à une quinzaine de minutes seulement du célèbre golfe. Lotu, Saleccia, la Roya, l'Ostriconi et Olzo sont les noms des plages incontournables de Saint-Florent. Avec pour point commun leur sable blanc et une mer bleu turquoise, les plages de la micro-région appelée les Agriate sont pourtant toutes différentes.

    Poggio d'Oletta : l'arrière-pays

    Une maison de vacances à Poggio d'Oletta donne également l'opportunité de connaître le Nebbiu, autre micro-région fascinante de la Haute-Corse. On traverse des villages paisibles comme Oletta ou Murato au sud, ou Farinole, Nonza, Patrimonio au nord de Poggio d'Oletta. Outre les nombreux vestiges historiques de la micro-région, églises, abbayes, chapelles... les connaisseurs ne manqueront pas la route des vins, parsemée de plus d'une trentaine de caves offrant visites et dégustations.

    Activités en vacances à Poggio d'Olietta

    Les possibilités pour la randonnée sont nombreuses pour les vacanciers à Poggio d'Oletta. On trouve aussi dans les proches environs, plus d'une occasion pour pratiquer le canyoning et la via ferrata (Morosaglia San Martino di Lota...). De plus, l'offre de randonnée équestre, pêche et plongée est très développée autour de Bastia. Il y en a pour tous les goûts, de la location de vélo ou de jet ski, en passant par le kayak ou la planche à voile...