Biguglia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 961 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 414 appartements à nos 266 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Biguglia ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Biguglia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Etang de Biguglia: 1 662 logements de vacances
  • Gare de Biguglia: 1 687 logements de vacances
  • Place des Portes: 1 690 logements de vacances
  • Église de Cervione: 1 090 logements de vacances
  • Église Saint-Jean-Baptiste: 1 305 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Biguglia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Biguglia ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 414 appartements autour de Biguglia. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Biguglia dont:

  • Des Maisons: 266 locations saisonnières
  • Des Villas: 177 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 22 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Biguglia.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Biguglia ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Biguglia.

    Location Biguglia


    Une fois qu'on pose le pied en Corse, chacun de nous a une sensation immédiate d'évasion. Avec ses paysages à la fois riches et arides, ses côtes escarpées et ses plages magnifiques, mais aussi sa montagne qui ne ressemble à aucune autre, on se sent tout de suite dépaysé. Si vous voulez découvrir la Corse authentique, vous pouvez réserver une location vacances à Biguglia, une commune située dans le département de la Haute Corse, à seulement quelques kilomètres au sud de Bastia.

    En louant un appartement en famille dans ce petit village construit au pied du Mont Rotondo, vous tomberez sous le charme de la vue incroyable qui s'offrira à vous. En louant une maison de vacances à Biguglia, vous pourrez ainsi découvrir le patrimoine historique et architectural de ce très joli village. Vous pourrez ainsi aller admirer les ruines du château de Vincentella d'Itria, mais aussi aller vous promener dans les petites ruelles du vieux village qui abrite de nombreuses places au milieu desquelles trônent de majestueuses fontaines. Là, il ne faudra pas hésiter à vous asseoir à la table d'un petit restaurant qui vous fera goûter aux spécialités corses le temps d'un repas !

    Et pourquoi, ensuite, ne pas aller découvrir les très jolies chapelles telles que la Chapelle Sainte Lucie ou encore la Chapelle d'Ortale. Mais louer un appar à Biguglia vous permettra aussi d'aller découvrir la nature environnante. Pour cela, vous pourrez emprunter un des nombreux sentiers de randonnées qui sillonnent la magnifique réserve naturelle de l'Etang de Biguglia. De plus, vous pourrez aussi aller flâner à la plage en vous rendant du côté du lido de la Marana, où vous trouverez de très longues plages de sable fin. Là, certains d'entre vous se régaleront en se reposant à l'ombre des eucalyptus, pendant que les autres se rafraîchiront en se jetant dans l'eau.

    Que vous soyez en famille ou entre amis, le village de Biguglia vous permettra de passer des vacances en Corse à la fois régénérantes et dépaysantes. Une chose est sûre, vous aurez du mal à repartir !