Cap sur Tigre, une ville d'aventures
Tigre s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? son casino, ses îles et ses boutiques. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Tigre et dans les environs
Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Tigre une destination incontournable. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parque de la Costa (0,9 km)
- Hippodrome de San Isidro (8 km)
- Réserve écologique de Buenos Aires (22,7 km)
- Avenida del 9 de Julio (avenue) (27,2 km)
- Club de golf Villa Adelina "Stella Maris" (9,6 km)
- Club Hurlingham Argentine (18,5 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Tigre
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Tigre est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Barrancas de Belgrano (19,3 km)
- Bioparc Temaiken (21,5 km)
- Plaza Serrano (22,8 km)
- Jardin japonais (22,9 km)
- Parc Las Heras (23,6 km)
- Parc du Centenaire (24,1 km)
Se déplacer à Tigre et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Buenos Aires (AEP-Aeroparque Jorge Newbery), à 20,9 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport international Ministro Pistarini (EZE), qui se trouve à seulement 43,2 km.
Vous pouvez facilement explorer la région de Tigre en prenant le métro aux stations Station Tigre, Station Delta ou Station Canal San Fernando.