Gubbio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 493 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 495 Studios à nos 493 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Gubbio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Gubbio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • La gorge du Furlo: 863 logements de vacances
  • Santa Maria delle Rose: 2 203 logements de vacances
  • Grottes de Frasassi: 552 logements de vacances
  • Pozzo Etrusco (puits étrusque): 3 657 logements de vacances
  • Basilique Sainte-Marie-des-Anges: 2 336 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Gubbio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Gubbio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 495 Studios autour de Gubbio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Gubbio dont:

  • Des Appartements: 493 locations saisonnières
  • Des Maisons: 276 locations saisonnières
  • Des Hôtels: 199 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Gubbio.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Gubbio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 816 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Gubbio.

    Location Gubbio en Italie


    Gubbio, dans la province italienne de l'Ombrie

    Gubbio, grande comme la ville de Cambrai, est située à une heure environ de Pérouse, dans la région de l'Ombrie. C'est un séjour romantique, au cæur d'une cité fortifiée de toute beauté, qui attend les visiteurs à Gubbio, offrant un choix varié de locations de vacances. L'Ombrie ressemble à la Toscane car c'est aussi une terre très verdoyante et très vallonnée, riche en découvertes historiques mais également en édifices religieux. Dans cet environnement très champêtre et bucolique autour de Gubbio, on visite plusieurs villages médiévaux très pittoresques, comme celui de Pietralunga à plus de 560 mètres d'altitude ou ceux de Valfabbrica, Costacciaro et Fossato di Vico. à ne pas manquer, le magnifique bourg de Gualdo Tadino à une demie-heure de Gubbio. Fondée par les Etrusques, Gubbio elle-même offre aux visiteurs plusieurs monuments d'intérêt historique.

    Visiter Gubbio

    L'emblème de Gubbio est sans conteste son superbe palais du 14e, le Palazzo dei Consoli. à l'intérieur de cet édifice médiéval considéré comme l'un des plus fascinants du pays, on pourra visiter un excellent musée. On trouve d'autres palais au charme envoûtant à Gubbio. Celui de Pretorio est un palais gothique qui date de la même période que le Palazzo dei Consoli et qui est tout proche de ce dernier. On pourra aussi admirer le Palazzo Ducale et le Palazzo del Bargello qui sont tous deux des édifices très raffinés. également à Gubbio, les vacanciers peuvent visiter plusieurs églises de style gothique mais aussi des vestiges de l'époque romaine, comme le théâtre romain qui a de très beaux restes, édifié dans cette pierre blanche que l'on retrouve un peu partout dans la région. Chaque année à la mi-mai, une importante célébration a lieu à Gubbio, la course des cierges, une manifestation qui perdure depuis le 13e siècle et qui attire de très nombreuses personnes.

    Vacances à Gubbio, côté nature

    Non loin de Gubbio, se trouve l'un des plus grands lacs de toute l'Italie, le lac de Trasimène. C'est un endroit serein où les familles aiment venir faire du vélo mais il y a aussi un circuit de randonnée pédestre qui ravira les amoureux de la marche à pied. Toute cette région est empreinte d'une certaine spiritualité avec une multitude de belles églises et d'abbayes qui se trouvent sur les itinéraires pédestres. Le parc de Colfiorito est un autre espace naturel incontournable de l'Ombrie, à 40 minutes de Gubbio.