Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Conca

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Conca ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Conca. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Santa Giulia: 3,150 logements de vacances
  • San Cipriano: 3,121 logements de vacances
  • Plage de Cala Rossa: 3,245 logements de vacances
  • Plage de Palombaggia: 3,120 logements de vacances
  • Plage de Favone: 2,995 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Conca. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je louer une location de vacances avec convient aux enfants pour mon séjour près de Conca ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec convient aux enfants parmi les 1,427 locations de vacances avec convient aux enfants disponibles autour de Conca.

    Location Conca


    Le village de Conca est blotti au creux des collines à une vingtaine de kilomètres au nord de Porto-Vecchio. Quelques rares commerces, de grandes familles corses et surtout le départ (ou l'arrivée !) du célèbre sentier de randonnée qui traverse la Corse, le GR 20. Ce petit village typique est cher au c oeur des Corses car il a su préserver son authenticité. Accrochée à ses petites montagnes, Conca fut bâti en 1851, sous la domination de Napoléon III. Son nom semble issu du vallon en forme de coquillage qui l'abrite et crée un magnifique écrin autour des bâtisses traditionnelles. Appartements confortables, villas en bord de plage ou encore chalets dans la montagne, les possibilités de location vacances à Conca et dans les environs sont nombreuses et variées. Avec ou sans piscine, près des commerces ou au c oeur du maquis, vue mer ou montagne, traditionnel ou de standing : à vous de choisir ! En couple, en famille ou entre amis, vous n'aurez ainsi aucun mal à trouver une location à Conca adaptée à votre budget et à vos besoins.

    Les paysages environnants sont constitués d'une part de collines boisées et de vallons verdoyants et d'autre part d'un littoral maritime parsemé de plages magnifiques. A proximité de Conca, de petites stations balnéaires vous accueilleront pour une baignade ou quelques moments de détente, notons entre autres Favone et Tarcu qui sont particulièrement appréciées des touristes. Que vous préfériez la farniente sur les plages de sable fin ou les journées bien remplies, vous trouverez votre bonheur dans les environs de Conca. De très belles plages offrant un large choix d'activités nautiques, un patrimoine diversifié pour des visites enrichissantes ou encore la proximité du GR 20 et ses promesses de magnifiques paysages…

    Le GR 20 traverse la Corse du sud au nord sur près de 120 kilomètres de Conca à Calenzana en passant notamment par le site très célèbre des Aiguilles de Bavella, un des plus beaux sites naturels de Corse. Les Aiguilles de Bavella se présentent comme une succession de pics déchiquetés et de grandes parois rocheuses. Au col de Bavella, vous pourrez admirer la statue de Notre-Dame-des-Neiges.

    N'attendez plus pour choisir votre villa à Conca et partez pour des vacances en Corse du Sud inoubliables !

    Attractions à Conca et dans les environs

    Plage de Favone, Plage de Canella et Plage d'Olmuccio méritent le détour lors de votre séjour. Un petit crochet par Plage de Pinarellu, Col de Bavella et Piscia di Gallu est aussi l'assurance d'une journée mémorable.