Travo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 33 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 19 Maisons à nos 6 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Travo ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Travo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • San Cipriano: 3 398 logements de vacances
  • Col de Bavella: 3 840 logements de vacances
  • Val d'Ese (station de ski): 1 105 logements de vacances
  • Ruines romaines d'Aléria: 810 logements de vacances
  • Marina d'Aléria: 808 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Travo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Travo ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 19 Maisons autour de Travo. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Travo dont:

  • Des Studios: 6 locations saisonnières
  • Des Appartements: 6 locations saisonnières
  • Des Villas: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Travo.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Travo ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 18 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Travo.

    Location Travo en Corse


    Village de Haute Corse, Travo est situé sur le bord de la rivière qui porte le même nom à quelques 80 kilomètres de Bastia, 45 kilomètres de Porto Vecchio et 5 kilomètres seulement de Solenzara. Ce village sur les hauteurs de collines corses vous permettra de vous rendre aux plages en quelques minutes. Une rivière à 2 kilomètres vous offrira la possibilité de profiter des plaisirs de la baignade à moins que vous ne préfériez pratiquer la plongée sous-marine, l'accrobranche, le quad ou l'équitation dans la nature environnante.

    Découvrir Solenzara

    Entre mer et montagne, sur la côte des nacres, Solenzara est situé dans un cadre très préservé. Depuis votre location de vacances à Travo, vous longerez le littoral qui alterne criques et plages de sable. La célèbre cité balnéaire de Solenzara vous accueillera pour vous faire découvrir une des facettes de la Corse. Avec son port de plaisance, la ville est un vrai paradis. L'arrière-pays y est remarquable avec son architecture et ses paysages naturels. Entre calme et festivités, l'ambiance y est chaleureuse et agréable.

    Visiter la région de Travo

    Visites dans les musées, activités sportives, savoir-faire artisanal, découverte du patrimoine, jardins préservés, la Haute Corse est un vrai territoire de trésors que vous prendrez plaisir à découvrir au départ de votre lieu de séjour à Travo. Porto Vecchio est devenue au fil des ans une magnifique station balnéaire avec son littoral et ses plages de sable blanc. Ne manquez pas de visiter la Citadelle dans le centre-ville avec ses remparts, ses 5 bastions, sa porte génoise et ses placettes typiquement corses. Vous pourrez flâner et boire un verre le long des quais de la Marina. Sur les hauteurs, le massif de l'Ospedale offre un magnifique point de vue panoramique sur le littoral et sur le golfe de Porto-Vecchio. Vous pourrez partir en randonnée dans le Parc Naturel Régional Corse. A Bastia, n'oubliez pas visiter la place Saint Nicolas, le Vieux Port, la Citadelle, le jardin Romieu, la fontaine et la statue di « A Madonna di Ficaghjola » à moins que vous ne préfériez profiter des plaisirs de la plage de Ficaghjola.