Plage de Tarco : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 209 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 465 villas à nos 409 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Plage de Tarco, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Plage de Tarco pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Plage de Tarco sont:

  • Porto-Vecchio: 3 024 locations de vacances
  • Haute-Corse: 4 211 locations de vacances
  • Santa Giulia: 2 048 locations de vacances
  • Sainte-Lucie de Porto-Vecchio: 186 locations de vacances
  • Plage de Palombaggia: 2 116 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Plage de Tarco. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Plage de Tarco: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Plage de Tarco avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Porto-Vecchio: 3 024 locations entre particulier
  • Lecci: 2 648 locations entre particulier
  • Zonza: 2 777 locations entre particulier
  • Ghisonaccia: 475 locations entre particulier
  • Sotta: 2 436 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Plage de Tarco: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Plage de Tarco. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • San Cipriano: 3 177 logements de vacances
  • Col de Bavella: 3 650 logements de vacances
  • Golf de Lezza: 3 217 logements de vacances
  • Piscia di Gallu: 3 723 logements de vacances
  • Phare de La Chiappa: 3 193 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Plage de Tarco. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Tarco


Ne pas déranger ! Aujourd'hui, nous sommes à la plage. Celle de Fautea, au cour de la Corse, où nous passons nos vacances. Nous avons quitté notre location de maison à Tarco, dès sept heures. Que la Corse du Sud est belle ! Elle offre toute une gamme d'hébergements de vacances, ainsi que d'activités nautiques, de balades à cheval, d'escalade, car ici, montagne et mer se confondent. D'ailleurs, notre carnet de route est impressionnant et nous troquons régulièrement nos tongs contre de solides souliers de marche.

Les plages constituent une alternance à nos randonnées. Elles sont toutes sans pareilles, et à deux pas de notre bel appartement de location ! Ciel d'azur, sable blanc, eau turquoise. Ainsi, proche de Porto Vecchio, Santa Giulia, bordée de pinèdes. Ou bien, découverte au fond d'une crique, celle de Carataggio. Nous sommes allés en début de semaine jusqu'au Phare de la Chiappa (XIXe). Nous aimons ces horizons de collines tapissées de forêts, ces routes embaumant l'eucalyptus. Nous avons visité le village perché de Coti-Chiavarri et assisté au festival de jazz du mois d'août. Demain nous irons jusqu'à la réserve de Scandola où nous espérons apercevoir des dauphins. Jeudi, à travers les venelles pavées, nous visiterons le quartier du Petraghiu à Sartène puis le musée de la préhistoire. Nous ne manquerons pas, bien sûr, le pont génois (XIIIe) de la vallée de l'Ortolu. Nous déjeunerons, un jour prochain, à Ajaccio et nous nous promettons d'aller à Bonifaccio, découvrir les grottes et les calanques, pour terminer nos vacances en Corse. L'île de Cavallo et l'archipel des Lavezzi nous tentent aussi.

Nous dégustons du poisson frais, arrosé d'huile d'olive, les pieds en éventail. Le temps semble comme suspendu. Nous vous écrivons de la plage de Palombaggia, à l'ombre des pins parasols, près de notre location saisonnière à Tarco. La Corse est un paradis ! Nous entamons la dernière semaine d'un mois où chaque jour nous a révélé un peu de sa beauté.