Lavatoggio, Corse, France

Lavatoggio, Corse, France

Nous avons trouvé 1 618 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Lavatoggio

Lavatoggio : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,618 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 811 appartements à nos 396 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lavatoggio ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lavatoggio. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Ile de la Pietra: 1,854 logements de vacances
  • Plage de Calvi: 1,758 logements de vacances
  • Plage de l'Île-Rousse: 1,892 logements de vacances
  • Plage d'Algajola: 1,806 logements de vacances
  • Port de Calvi: 1,758 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lavatoggio. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Lavatoggio ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 811 appartements autour de Lavatoggio. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lavatoggio dont:

  • Des Maisons: 396 locations saisonnières
  • Des Villas: 278 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Lavatoggio.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Lavatoggio ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Lavatoggio.

    Location Lavatoggio


    Vous vous êtes blottis pour les vacances au creux de l'un de ces villages de Haute Corse, semés, comme fleurs au vent sur de vertes collines. Il a pour nom Lavatoggio et domine les vallées d'Aregnu et du Fiume Seccu. Profitez-en pour louer une maison ou appartement de location à Lavatoggio, et jouir de la chaleur et la générosité de la population corse.

    Beauté de la Balagne, aux paysages fortement contrastés dont vous ne ferez pas le tour en un seul séjour. La mer, et, au loin, les neiges éternelles du Cintu, surplombant les forêts de Tartagine, Bonifatu. Un territoire de sources glacées. Et Calvi la belle, la citadelle, musicale aussi : jazz en août et polyphonie en septembre. Les senteurs enivrantes de l'Ile de Beauté vous parviennent par les fenêtres ouvertes de votre location de vacances à Lavatoggio. Sur place, de jolies promenades à travers les ruelles et les maisons à toits de tuiles. La fontaine de style baroque, « Piazza di a torra », l'église Saint-Laurent et son remarquable clocher, la chapelle San Cervone, des lavoirs où coule une eau fraîche. Un décor authentique pour des vacances en Corse magiques.

    Le pied sûr et le regard droit sur le Monte Grosso, vous partirez par les sentiers du GR 20. Sans toutefois bouder les activités nautiques : plongée, planche à voile, randonnées pédestres ou équestres, tennis, VTT, parapente, golf. D'ailleurs, prenez donc le train qui longe la mer, entre Calvi et l'île Rousse, vous devinerez de jolies plages de sable blond : Arinella, Sainte Restitude, Ostriconi, Sant'Ambroggio. Celle du village d'Algajola d'où partent de nombreuses excursions en autocar ou en bateau. Les édifices religieux de style baroques alentours sont un enchantement : Lama, Cateri, Aregno et celle de San Antonino, l'un des plus beaux villages de France dont l'église de l'Annonciation date du XIe siècle. Hameaux plantés de vignes, maisons aux couleurs de poteries, vous reviendrez de votre séjour sur l'Ile de Beauté avec une moisson d'images qui vous tiendront chaud en hiver.