Cap sur Cuenca, une ville d'art et d'histoire
En vacances dans la région de Cuenca, profitez de ses sites chargés d'histoire, sa cathédrale et ses domaines viticoles. Cette ville, pittoresque, ne manque pas d'atouts pour attirer les curieux. Ses petits plus ? Incontestablement ses pubs et son site archéologique. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Cuenca et dans les environs
Vous avez envie de connaître les lieux incontournables de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tous les recoins de Cuenca. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Réserve zoologique d'El Hosquillo (36,3 km)
- Exploitation viticole Pago Calzadilla (45,5 km)
- Quartier Los Tiradores (0,7 km)
- Club de golf de Villar de Olalla (6,2 km)
À la découverte du cadre naturel de Cuenca
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Cuenca est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Ville enchantée (18,7 km)
- Serranía de Cuenca (19,5 km)
- Réservoir de La Toba (24,7 km)
- Réserve zoologique d'El Hosquillo (36,3 km)
- Chute Nacimiento del Río Júcar (44,1 km)
- Source de la rivière Cuervo (45,3 km)
Les transports pour explorer Cuenca
Si vous voyagez en train, Gare de Cuenca, Cuenca (CEJ-Gare de Cuenca-Fernando Zóbel) et Chillaron Station sont les principales gares des environs.