Cordoue : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 909 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 357 Appartements à nos 321 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Cordoue, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Cordoue pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Cordoue sont:

  • Córdoba: 543 locations de vacances
  • Iznájar: 274 locations de vacances
  • San Sebastián de los Ballesteros: 26 locations de vacances
  • Sagunto: 95 locations de vacances
  • Lucena: 225 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Cordoue. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Cordoue: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Cordoue avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Córdoba: 543 locations entre particulier
  • Iznájar: 274 locations entre particulier
  • San Sebastián de los Ballesteros: 26 locations entre particulier
  • Lucena: 225 locations entre particulier
  • Montefrío: 270 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Cordoue: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Cordoue. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plaza de la Costa del Sol: 518 logements de vacances
  • Mosquée-cathédrale de Cordoue: 516 logements de vacances
  • Parc naturel de Sierras Subbéticas: 337 logements de vacances
  • Maison et musée de Niceto Alcala: 385 logements de vacances
  • Hôtel particulier de Narváez: 495 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Cordoue. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Ville emblématique de l’Andalousie, au sud de l’Espagne, Cordoue charmera les visiteurs. Façonnée au cours de l’histoire par les civilisations arabes, chrétiennes, et juives, entre autres, elle abrite des monuments métissés, représentatifs de la variété des savoir-faire des peuples de la Méditerranée. Héritée de l’époque musulmane, la grande Mosquée des Omeyyades a été reprise par les Chrétiens puis transformée en une somptueuse église où les styles se mêlent, la salle des arcades rappelle l’Orient et jouxte les monuments catholiques. Dans le cœur historique, le quartier juif (la Juderia) comporte encore de belles bâtisses décorées de mosaïques bleutées, les azulejos, ainsi qu’une ancienne synagogue. Ses ruelles étroites et pittoresques sont un havre de fraicheur fournissant de l'ombre où il fait bon se réfugier lorsque la chaleur de l'été arrive. Cordoue abrite de nombreux vestiges archéologiques romains, des sites historiques et de charmants jardins où les fontaines sont une bénédiction. Côté gastronomie, les visiteurs pourront se délecter en savourant la cuisine andalouse, notamment le traditionnel salmorejo (une soupe froide), et ses délicieux vins. Enfin, sachez qu’à partir du mois de mai, les festivités s’enchaînent et rythment la vie de la cité. La féria constitue une excellente opportunité pour découvrir le folklore andalou…mais aussi pour admirer la ville, qui, au printemps, refleuri.