Trégunc : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 056 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 625 maisons à nos 215 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Trégunc ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Trégunc. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage du Cap Coz: 2 269 logements de vacances
  • Pointe de Mousterlin: 2 220 logements de vacances
  • Pôle Finistère Course au Large: 2 230 logements de vacances
  • Golf de L'Odet: 2 339 logements de vacances
  • Musée de la Pêche: 2 223 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Trégunc. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Trégunc ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 625 maisons autour de Trégunc. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Trégunc dont:

  • Des Appartements: 215 locations saisonnières
  • Des Villas: 96 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 56 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Trégunc.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Trégunc ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 29 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Trégunc.

    Location Trégunc


    En quête de nouvelles destinations pour vos prochaines vacances ? Optez pour un séjour en Bretagne, louez une maison de vacances dans le Finistère, à Tregunc. Nul besoin de partir à des milliers de kilomètres pour se changer les idées et vivre de nouvelles expériences.

    Avec l'arrivée du printemps, la Bretagne, son littoral Atlantique et ses grandes plages de sable fin sont une destination de choix pour des vacances en famille avec ou sans enfants.

    A proximité de Concarneau et de Pont-Aven, Tregunc constitue un judicieux point de départ pour vos randonnées et promenades en Bretagne. Admirez les paysages qui vous entourent. Des pointes rocheuses comme la pointe de la Jument ou de Trévignon au cordon dunaire en passant par les falaises vous ne manquerez pas d'apprécier ce spectacle permanent de la nature.

    Avec la location d'une maison à Trégunc ressourcez-vous au bord de la mer. En amoureux ou en famille, organisez des sorties en bord de mer. Vous pourrez tranquillement bouquiner en admirant le spectacle envoûtant des vagues qui valsent sous vos yeux ou qui s'échouent sur les falaises pendant que d'autres, et notamment les plus jeunes, s'amuseront sur la plage.

    Procurez-vous un livre d'histoire bretonne et du Finistère pour pimenter votre séjour puis visitez l'ancien fort de la région près de la Pointe de Trévignon. Vos enfants apprécieront sûrement cette étonnante visite.

    En séjournant à Trégunc, vous aurez l'occasion d'observer de près quelques pierres et menhirs étonnants tels que le menhir de Kerangallou, le menhir de la Pinède, la tête d'éléphant et le Men Dogan également appelé roche tremblante qui selon la légende permettait aux marins de savoir si leurs femmes étaient restées fidèles pendant leur séjour en mer.

    Après une belle promenade à la découverte du patrimoine breton, retrouvez-vous autour d'un magnifique feu de camp sur les plages de Trez Cao, de Kersidan ou de Don pour un pique-nique exceptionnel que vous pourrez agrémenter de quelques contes et légendes celtes.

    Activités et attractions à Trégunc et dans les environs

    Vous voulez découvrir les attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Trégunc. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Cornouaille (12,5 km)
    • Golf de L'Odet (17,9 km)
    • Le Parc animalier du Quinquis (20 km)
    • Ferme d'autruches de la Saudraye (27,5 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Trégunc

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Trégunc est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage des Dunes ( 10,4 km)
    • Plage du Cap Coz ( 11,9 km)
    • Pointe de Mousterlin ( 14,9 km)
    • Anse de Porz Chinec ( 16,9 km)
    • Anse de Porz Lamat ( 18 km)
    • Plage de Bénodet ( 20,1 km)