Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Moëlan-sur-Mer

Moëlan-sur-Mer : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,062 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 619 maisons à nos 208 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Moëlan-sur-Mer ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 619 maisons autour de Moëlan-sur-Mer. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Moëlan-sur-Mer dont:

  • Des Appartements: 208 locations saisonnières
  • Des Villas: 94 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 53 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Moëlan-sur-Mer.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Moëlan-sur-Mer ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 373 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Moëlan-sur-Mer.

    Location Moëlan sur Mer


    Voilà, vous êtes à Moëlan-sur-Mer, à la pointe de la Bretagne. Deux plages, des activités nautiques, trois ports, six chapelles. Tout un programme ! C'est dire si, grisé par l'air iodé, vous quitterez, sitôt posé, maison, villa ou appartement, loué le temps des vacances. Pour cette première mise en jambes, cap plein sud, vers les chemins côtiers.

    Ensuite, en vélo, à pied ou à cheval, à vous les magnifiques itinéraires intégrés au GR34. Ils offrent de très nombreux parcours, tout au long de cette merveilleuse côte bretonne. Suivez le chemin des douaniers, dont vous remarquerez les maisons typiques en granit. Peut-être y observerez-vous aussi un habile pêcheur, le cormoran ou les arabesques d'une famille d'hirondelles des mers. Sauvage, la nature s'exprime ici par une lande couverte d'ajoncs et de genêts jaunes. Avant de prendre votre envol pour visiter villes et hameaux, prenez le temps de découvrir les monuments de votre commune d'élection. Colombier de Kermoguer, menhirs. Des allées couvertes, comme celle de Kermeur-Bihan (néolithique), où s'écoule une source au creux d'un bassin d'un autre âge. Alors peut-être croirez-vous un instant aux dragons et aux fées nés des légendes du Finistère. Changez de rive, direction le phare de Bénodet, lieu de prédilection des golfeurs. Une photo devant la chapelle de Sainte Marine. A pont Aven, admirez la célèbre église, suivez l'inspiration de Gauguin, épris de lumière et de beauté. Photo encore ! Sur les berges fleuries d'hortensias, des moulins à eau dont certains fonctionnent encore. Une visite au musée des Beaux Arts. A Quimperlé, flânez dans les rues pavées, levez le nez vers les maisons à colombages, franchissez les escaliers de pierre. Pour Quimper, partez tôt ou prévoyez plusieurs visites : la cathédrale Saint-Corentin, le musée des beaux arts, entrez dans la peau d'un marin en partant en mer sur un chasse-marée.

    Une crêpe au sarrasin et une bolée de cidre, touche finale à vos journées en Cornouaille française. Bonnes vacances dans votre location vacances à Moëlan sur Mer et bon appétit !