Bocognano : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 102 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 42 maisons à nos 25 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bocognano ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bocognano. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Bocognano: 1 220 logements de vacances
  • Gorges de la Restonica: 324 logements de vacances
  • Forêt de Vizzavona: 616 logements de vacances
  • Museu di a Corsica: 416 logements de vacances
  • Val d'Ese (station de ski): 1 133 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bocognano. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bocognano ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 42 maisons autour de Bocognano. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bocognano dont:

  • Des Appartements: 25 locations saisonnières
  • Des Villas: 14 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Bocognano.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Bocognano ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 1 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Bocognano.

    Location Bocognano en Corse


    Les points forts d'un séjour à Bocognano

    Passionnés de la Corse, bonjour... en vacances à Bocognano, on est au cæur même de l'île de beauté : c'est le pays des montagnes, des sangliers et des châtaignes dans toute sa splendeur ! Avec des vues exceptionnelles sur les montagnes et leurs forêts, Bocognano est un village pittoresque à proximité du célèbre Mont d'Oro. Connu pour sa fête de la châtaigne (et du fromage et du vin) Bocognano n'est pas loin de la mer : Ajaccio est à 35 km. Bocognano et ses diverses locations de vacances sont surtout connus dans l'univers de la randonnée. En effet, le Mont d'Oro (2389 mètres) est un haut-lieu de randonnée sportive en Corse. Si les vacanciers peu sportifs mais surtout non habitués à la randonnée en montagne pourront faire plusieurs balades en marchant à leur rythme, le Mont d'Oro qui sépare en quelques sortes, la Corse du sud de la Corse du nord, attend uniquement les plus entraînés.

    Promenades à Bocognano

    Les lieux, réputés pour leurs cascades, leurs forêts, leurs lacs de montagne et leurs petites vasques peuvent être parcourus en partie par les promeneurs sur des sentiers relativement faciles. Bocognano a effectivement l'avantage de ne pas avoir une altitude très élevée (moins de mille mètres). La célèbre cascade des Anglais est à mille mètres d'altitude. Les superbes lacs d'Oro eux, sont déjà plus difficiles d'accès à plus de mille cinq cents puis mille neuf cents mètres. Mais bon nombre de balades restent possibles pour les familles. Et bien entendu, la baignade dans les rivières de montagne est une activité à pratiquer sans modération en vacances à Bocognano !

    à faire et à voir à Bocognano

    Lors d'un séjour à Bocognano, il y a de nombreux villages à visiter mais Corte, à une quarantaine de kilomètres, est souvent le plus plébiscité de tous. Les vacanciers qui ne connaissent pas Ajaccio pourront profiter de leurs vacances à Bocognano pour y passer une journée. La ville offre de nombreuses visites et des excursions en mer. Outre les balades sur chemins balisés si on n'a pas envie de rejoindre le GR20, à proximité de Bocognano, on peut faire du canyoning et de la via ferrata. Pour le VTT, il y a plus de choix pour les sportifs encore une fois mais il y a aussi des opportunités pour partir à cheval et pour pêcher.

    Activités et attractions à Bocognano et dans les environs

    Vous êtes à la recherche des incontournables dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Bocognano une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Val d'Ese (10,9 km)
    • Petit train du col de Cricheto (14,2 km)
    • Cupulatta (15 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Bocognano

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Bocognano est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Forêt d'Aïtone ( 27,7 km)
    • Monte d'Oro ( 5,8 km)
    • Cascade des Anglais ( 6,2 km)
    • Forêt de Vizzavona ( 6,7 km)
    • Cascades de l'Ortala ( 8,5 km)
    • Sentier de la cascade d'Ortala ( 9,4 km)