Azzana : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 264 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 108 maisons à nos 82 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Azzana ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Azzana. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Trottel: 2 560 logements de vacances
  • Gorges de la Restonica: 325 logements de vacances
  • Hôtel de Ville: 2 547 logements de vacances
  • Forêt de Vizzavona: 614 logements de vacances
  • Maison Bonaparte: 2 572 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Azzana. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Azzana ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 108 maisons autour de Azzana. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Azzana dont:

  • Des Appartements: 82 locations saisonnières
  • Des Villas: 45 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Azzana.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Azzana ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 7 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Azzana.

    Location Azzana en Corse du Sud


    Azzana est un petit village du département Corse du sud sur l'île de Corse. Pour découvrir toute la beauté sauvage des paysages corses, trouvez une location à Azzana, petit bourg niché au coeur de l'île, à deux pas du parc naturel régional Corse et à quelques encablures des magnifiques plages de sable fin de l'île de beauté.

    Vacances au vert à Azzana

    Si vous louez une villa à Azzana ce sera sans doute pour son caractère authentique et pour la tranquillité qui émane de ce petit village corse. Niché au coeur d'un territoire montagneux, dans la vallée du Cruzzini, Azzana enchantera les amoureux de la nature, avides de beaux paysages et de grand air. Au cours de votre séjour à Azzana vous serez ravi de pouvoir vous promener au coeur des forêts de châtaigniers, sur d'anciens sentiers de muletiers et le long de torrents et de rivières poissonneuses. Les amateurs de pêche seront d'ailleurs à la fête.

    Activités et loisirs à Azzana

    Prendre une location de villa en Corse c'est avant tout s'offrir un cadre naturel merveilleux pour la pratique de nombreuses activités de plein air. Outre la pêche, il vous sera possible de vous rendre sur les cours d'eau du pays pour faire des activités nautiques tel le canoë ou le rafting. Au coeur du parc naturel régional de Corse, les marcheurs de tous niveaux pourront partir à la découverte d'un territoire somptueux, dont la beauté sauvage vous laissera un souvenir inoubliable. A quarante cinq minutes de votre maison de location à Azzana, vous pourrez vous détendre sur les belles plages de Sagone ou un peu plus loin, vous pourrez gouter aux plaisirs des vacances à la mer sur les plages d'Ajaccio.

    Vacances gourmandes à Azzana

    Profitez de votre séjour pour gouter aux délicieuses spécialités culinaires de la région. Parmi les saveurs incontournables, celles de la charcuterie artisanale ou du fromage laisseront un bon souvenir à vos papilles. Panzetta, coppa, brocciu ou bastellicaccia régaleront les gourmands et les gourmandes. Du côté des plats principaux, laissez-vous tenter par une minestra, soupe de légumes épaisse et savoureuse ou un aziminu, préparé avec des poissons de roche et de nombreuses herbes et aromates.