Cette maison de ville contemporaine est parfaitement positionnée à 10 minutes de l'aéroport de Melb et à 15 minutes de Melb CBD. Avec Airport West Shopping Center et Keilor Road au coin de la rue - l'emplacement est parfait.
La maison dispose de deux chambres avec des peignoirs intégrés et des systÚmes divisés ainsi qu'une immense étude.
L'ESPACE
Si vous cherchez un endroit facile et confortable à proximité de l'aéroport de Melbourne et du CBD, ne cherchez plus! Offrant une spacieuse maison de ville pouvant accueillir 4 personnes dans deux chambres (la troisiÚme chambre est une grande étude), cette magnifique demeure dispose du chauffage / refroidissement, d'une télévision, d'un espace pour s'étendre, d'un coin repas pour 6 personnes, d'un lave-vaisselle et d'une cour de taille généreuse.
Cette magnifique maison de ville de 2 chambres et 1 salle de bain peut accueillir 4 personnes confortablement, y compris tous les draps et serviettes.
SituĂ© dans une rue rĂ©sidentielle avec d'autres maisons de ville, la maison est entourĂ©e de locataires permanents, nous ne louons donc qu'aux invitĂ©s matures qui resteront respectueux envers nos voisins. Les clients doivent ĂȘtre ĂągĂ©s de plus de 25 ans (majoritĂ©).
La maison est uniquement destinĂ©e Ă des vacances de style repos et dĂ©tente, les fĂȘtes bruyantes sont interdites.
ACCĂS INVITĂ
Cette maison peut accueillir 4 personnes dans 2 chambres.
Chambre 1: Dormir 2 personnes - 1 x lit Queen
Chambre 2: 2 couchages - 1 x lit double
Une rĂ©sidence oĂč vous pourrez profiter de votre temps loin et simplement vous dĂ©tendre.
Cette jolie maison offre:
Cuisine moderne entiÚrement équipée
Lave-vaisselle
Salle Ă manger
Linge sur tous les lits
la télé
Espace ludique extérieur
Grand parking dans l'allée
Cadre extérieur
Tous les draps et serviettes seront inclus.
Les draps / serviettes de toilette perdus ou endommagĂ©s peuvent entraĂźner des frais. Ready Set Stay suppose qu'aucun ensemble de draps ou de serviettes n'est demandĂ© Ă la location, sauf avis contraire. Pour les locations de linge ou de serviettes, veuillez informer Ready Set Stay dĂšs que possible car des frais de livraison peuvent ĂȘtre facturĂ©s pour les demandes de retard.
Bond régulier de 1000 $ qui est retourné dans les 7 jours suivant votre séjour, aprÚs que le nettoyeur a traversé la propriété.
INTERACTION INVITĂ
Je suis heureux de vous aider pendant votre séjour, vous pouvez donc m'appeler, envoyer un SMS ou m'envoyer un e-mail.
AUTRES CHOSES Ă NOTER
Tous les invités doivent respecter les termes et conditions ci-dessous:
TERMES ET CONDITIONS
1. ACCEPTATION ET RESPONSABILITĂ
Le paiement de l'acompte vaut acceptation des présentes conditions générales.
Â
2. CHECK IN / OUT
L'heure d'arrivée est 15h et l'heure de départ est 10h. Reportez-vous au manuel de la maison lorsque votre réservation est confirmée pour l'emplacement clé et votre code unique.
Â
3. OBLIGATION DE SĂCURITĂ
Un acompte de 1 000 $ est attribué à la réservation.
Tout dommage, perte ou dépense encouru par la direction en raison du non-respect de ces termes et conditions sera imputé sur la caution. Des exemples de cela incluent, sans s'y limiter, les bris, les dommages ou les exigences de nettoyage excessives, les invités supplémentaires au-delà de ceux déclarés, les plaintes déposées contre vous, etc.
Â
4. PARTIES ET FONCTIONS
Les fĂȘtes ne sont pas autorisĂ©es et le bruit et la musique doivent ĂȘtre rĂ©duits au minimum en raison de la rĂ©sidence permanente environnante. Cette propriĂ©tĂ© est dans une rue rĂ©sidentielle. Pas de musique forte Ă jouer aprĂšs 20h en semaine y compris le dimanche et aprĂšs 22h le vendredi et le samedi soir. Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner la perte potentielle de votre caution et l'expulsion de la propriĂ©tĂ©.
 5. ANIMAUX DOMESTIQUES
C'est à la discrétion du propriétaire, veuillez donc me contacter pour discuter des besoins de votre animal avant de réserver.
6. LINGE ET SERVIETTES
Tous les draps, y compris les serviettes sont inclus dans votre séjour.
Les draps / serviettes de toilette perdus ou endommagés peuvent entraßner des frais.
sept. PROBLĂMES OU PLAINTES
En cas de rĂ©clamation, les clients seront contactĂ©s au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone indiquĂ© sur la demande de rĂ©servation. Veuillez vous assurer que ce numĂ©ro est correct. Si nous ne pouvons pas vous contacter dans les 15 minutes suivant la rĂ©ception de la plainte ou si les problĂšmes de bruit ne sont pas corrigĂ©s aprĂšs avoir parlĂ©, nous organiserons une voiture de patrouille de sĂ©curitĂ© pour se rendre Ă la maison pour enquĂȘter sur la plainte. Si cela se produit, ces frais vous seront facturĂ©s. En cas de problĂšme ou de rĂ©clamation, vous devez nous en informer dans les plus brefs dĂ©lais afin que nous puissions rectifier la situation.
Toute rĂ©clamation, qui ne peut ĂȘtre rĂ©solue localement, doit ĂȘtre notifiĂ©e par Ă©crit Ă la direction avant le dĂ©part de l'Ă©tablissement.
Nous recommandons à tous les clients de souscrire une assurance voyage, car la direction n'est pas responsable des blessures, maladies ou accidents qui pourraient survenir lors de votre séjour dans notre propriété.
8. VOS AUTRES RESPONSABILITĂS
Vous devez vous conformer à toutes les rÚgles de la maison applicables à la propriété concernant l'occupation, la propriété, la santé, la sécurité et la tranquillité de la propriété et de nos voisins.
Vous ĂȘtes responsable des dommages, casse, vol et perte de la propriĂ©tĂ© et pendant votre sĂ©jour. Vous devez nous en informer immĂ©diatement.
Seuls les clients convenus lors de la rĂ©servation peuvent rester dans la propriĂ©tĂ© pendant la nuit. Si plus d'invitĂ©s restent que le nombre convenu, tous les invitĂ©s peuvent ĂȘtre rĂ©siliĂ©s sans remboursement.
Avant le dĂ©part, tous les aliments doivent ĂȘtre retirĂ©s des rĂ©frigĂ©rateurs et tous les dĂ©chets doivent ĂȘtre placĂ©s dans les poubelles fournies.
Des frais de nettoyage supplĂ©mentaires peuvent ĂȘtre engagĂ©s pour le nettoyage de la vaisselle sale, du lave-vaisselle, de la vidange du rĂ©frigĂ©rateur, de l'enlĂšvement des dĂ©chets excessifs, etc. Si les frais de nettoyage sont supĂ©rieurs au coĂ»t habituel de nettoyage de la propriĂ©tĂ©, vous serez facturĂ© des frais supplĂ©mentaires supĂ©rieurs aux frais de nettoyage normaux, qui seront dĂ©duits du cautionnement ou portĂ©s Ă votre carte de crĂ©dit.
Tous les meubles et meubles doivent ĂȘtre laissĂ©s dans la position oĂč ils se trouvaient Ă votre arrivĂ©e.
La propriĂ©tĂ© doit ĂȘtre libĂ©rĂ©e Ă temps et sĂ©curisĂ©e. Toutes les fenĂȘtres, portes et garage doivent ĂȘtre verrouillĂ©s. Toutes les clĂ©s doivent ĂȘtre remises au coffre-fort Ă la fin de votre sĂ©jour.
Vous ĂȘtes responsable de la garde et du remplacement des clĂ©s d'hĂ©bergement. Des clĂ©s en double en cas de perte des clĂ©s seront fournies moyennant des frais supplĂ©mentaires de 150 $.
Il est interdit de fumer dans la maison.
Maintenant que vous avez accepté tout le nécessaire pour expliquer les termes et conditions et le code de conduite du conseil, nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Airport West Stunner,
c'est vraiment une grande maison.