3 adultes ou 2 + 2 enfants de moins de 12 ans
Ce Cancun Beach Resort propose des suites Ă©lĂ©gantes avec des vues spectaculaires, des balcons surdimensionnĂ©s ornĂ©s de hamacs et des intĂ©rieurs spacieux dĂ©corĂ©s avec un design moderne-chic, oĂč quitter votre suite est un goĂ»t aigre-doux.
3 adultes ou 2 + 2 enfants de moins de 12 ans
Beau hall intérieur comme un manoir, certains des meilleurs restaurants décorés, une grande salle de sport, un sauna, une immense piscine extérieure et un spa. Le complexe est toujours situé prÚs de la meilleure plage de l'océan. Le studio est spacieux avec de hauts plafonds. Le bar entiÚrement approvisionné est installé avec un four micro-ondes, une cafetiÚre / théiÚre et un mini-réfrigérateur. Le placard en tissu est grand pour toute la famille. L'immense hÎtel en pierre vous impressionne avec le style et la coutume latinos.
AccÚs invité
Presque n'importe oĂč Ă l'intĂ©rieur du complexe, mais Ă©galement Ă proximitĂ© des autres lieux cĂ©lĂšbres de Cancun ou de tout autre endroit par la navette du complexe (toutes les heures du 8-6), le taxi ou la voiture de location. Ă l'intĂ©rieur de la belle station balnĂ©aire (certains d'entre eux mĂȘme avec son propre jardin tropical), il y a gĂ©nĂ©ralement beaucoup d'activitĂ©s programmĂ©es telles que le canoĂ«, la plongĂ©e, le bateau, la courte croisiĂšre (vers les autres Ăźles), le beach-volley, le dĂźner de groupe musical ou certains activitĂ©s pour enfants dans la maison pour enfants. et etc. Quoi qu'il en soit, vous auriez beaucoup d'activitĂ© Ă rejoindre et ne vous sentiriez pas ennuyeux Ă chaque instant mĂȘme juste Ă l'intĂ©rieur de la station sans aller ailleurs!
Autres choses Ă noter
1. Max. 4 personnes pour chaque studio mais un lit pourrait ĂȘtre ajoutĂ© par le supplĂ©ment de 15-30 $ par nuit. Si plus de 4 personnes, un studio supplĂ©mentaire est demandĂ©.
2. Leurs repas sont vraiment dĂ©licieux mais un peu chers (tout pourrait ĂȘtre trĂšs cher) Ă l'intĂ©rieur du complexe. Je vous recommande vraiment de louer une voiture pour conduire ou de prendre la navette du complexe pour aller partout oĂč vous vous sentez intĂ©ressĂ© Ă manger, faire du shopping ou jouer. L'emplacement du complexe Ă Cancun est Ă environ 4 Ă 6 miles du centre-ville et Ă 8 Ă 12 miles de l'aĂ©roport, mais il est trĂšs facile Ă trouver ou Ă atteindre car il est situĂ© juste Ă cĂŽtĂ© de la seule route le long de la plage de l'ocĂ©an. C'est Ă©galement une situation trĂšs similaire Ă l'autre endroit. La navette du complexe, le taxi et votre voiture de location sont vos options Ă Cancun mais seulement dans un autre endroit. le transport public est proche de la station.
Informations spéciales
Informations spéciales: Assistance et demandes de planification de vacances: Contactez les services aux membres pour les réservations, annulations ou modifications, navette aéroport, plans de repas, service de spa ou promotions pour les membres. Si vous célébrez une occasion spéciale pendant vos vacances dans votre maison loin de chez vous, nous serions ravis de vous aider à la rendre encore plus mémorable! Veuillez nous contacter au 1-866-668-9261, de 6 h 00 à 20 h 00 HNP du lundi au vendredi et de 8 h 00 à 17 h 00 le samedi et le dimanche, ou par courriel à memberservices @ resortcom.
Veuillez noter que les avantages de l'adhésion ne sont pas transférables. Les avantages ne sont accordés qu'aux membres mentionnés dans le contrat de vente.
Gardez cette lettre: veuillez prĂ©senter cette lettre de confirmation Ă la rĂ©ception Ă votre arrivĂ©e. Heures d'arrivĂ©e 16 h 00 / heures de dĂ©part 11 h 00. Cette confirmation remplace toute autre confirmation de rĂ©servation concernant cette rĂ©servation. L'enregistrement ne peut ĂȘtre effectuĂ© que par la personne dont le nom figure sur la lettre de confirmation.
Occupations maximales: Studio 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ou 3 adultes, Suite 1 chambre 4, Suite 2 chambres 6, Trois chambres 8. Les enfants de plus de 2 ans compteront pour l'occupation de la chambre. L'occupation maximale ne peut pas ĂȘtre dĂ©passĂ©e.
Affectation des chambres: la réception fera de son mieux pour répondre à vos préférences, mais toutes les unités sont basées sur la disponibilité au moment de l'enregistrement. Le complexe ne peut garantir une unité, un type de lit ou un emplacement spécifiques. Les membres fixes qui modifient leurs dates de réservation d'origine à semaine fixe deviendront automatiquement flottants et le complexe attribuera l'unité en fonction de la disponibilité lors de l'enregistrement. Les avantages Elite ne sont pas transférables.
Informations sur la navette Si vous avez acheté une navette aéroport, sachez que le service de transport ne sera pas fourni aux membres / invités sans une lettre de confirmation de transport. Si vous n'avez pas reçu votre lettre de confirmation, veuillez contacter les Services aux membres au 1-866-668-9261 ou par courriel à memberservices @ resortcom. com
Politique de modification / d'annulation: Les rĂ©servations modifiĂ©es ou annulĂ©es dans les 24 heures suivant la rĂ©servation ne sont pas soumises Ă des frais. Les modifications ou annulations effectuĂ©es jusqu'Ă 30 jours avant l'arrivĂ©e entraĂźneront des frais de 100 $. 00 frais. Les modifications ou annulations effectuĂ©es dans les 30 jours suivant l'arrivĂ©e entraĂźneront des frais de 200 $. 00 frais. Pour les rĂ©servations effectuĂ©es pendant la pĂ©riode des fĂȘtes, les modifications ou annulations effectuĂ©es jusqu'Ă 30 jours avant l'arrivĂ©e entraĂźneront des frais de 150 $. 00 frais. Les rĂ©servations de la saison des vacances qui sont annulĂ©es dans les 30 jours suivant l'arrivĂ©e entraĂźneront des frais de 250 $. 00 frais.
Politique de non-présentation: Si vous ne vous présentez pas pour votre réservation confirmée, vous serez considéré comme un non-présentation. Des frais de 250 $. 00 s'appliquera en plus des frais de réintégration pour rétablir votre semaine / points.
Politique d'annulation de la location: 30 jours ou plus à partir de l'arrivée, il n'y a pas de frais d'annulation. 29 à 15 jours avant l'arrivée, une pénalité de 1 nuit sera appliquée pour annuler. 14 à 3 jours avant l'arrivée, une pénalité de 2 nuits sera appliquée pour annuler. 48 heures ou moins à compter de la date d'arrivée, aucun remboursement disponible.
Coordonnées: Si vous rencontrez des retards de voyage de derniÚre minute, veuillez contacter le complexe au 011-52-998-193-2600.
Informations sur le complexe
Une carte de crédit est nécessaire pour l'enregistrement; Les restaurants, les bars, la blanchisserie, le spa et le service en chambre sont exploités sur une base de crédit uniquement. Cela signifie que les points de vente n'acceptent pas les espÚces; veuillez fournir une carte de crédit (Visa, Master Card, AMEX) ou un dépÎt en espÚces à la réception.
Frais de service - Veuillez noter que le complexe évalue des frais journaliers de 3 $. 50 par unité qui seront ajoutés à votre facture au moment du départ. Ces frais sont partagés entre les membres du personnel qui travaillent dans les coulisses avec peu d'interaction face à face avec les invités. Ce programme exclut les directeurs et directeurs d'hÎtel. Nos membres et nos invités apprécient cette façon pratique de remercier tous les membres du personnel qui ont contribué à leurs fantastiques vacances.
Veuillez noter que le gouvernement Quintana Roo Muncipal facture désormais des frais d'hygiÚne environnementale à tous les clients du complexe d'un montant de 25 $. 45 pesos par réservation par nuit. Ces frais couvrent le nettoyage des plages, le traitement de l'eau, la collecte des déchets, la réduction des émissions de carbone grùce à l'éclairage LED, la conservation des récifs, la gestion des zones humides cÎtiÚres, le reboisement et d'autres programmes durables. Ces frais ne sont pas couverts par les frais d'entretien annuels du club, les frais de service quotidiens, les tarifs de chambre tout compris ou les forfaits de repas.
Commodités: Veuillez noter qu'à la Villa Del Palmar Cancun Resort, nos studios joliment aménagés NE comprennent PAS de plaques de cuisson, de chaises et de tables dans la suite. Le complexe a fait de grands efforts pour offrir une expérience culinaire de classe mondiale avec cinq restaurants uniques, alors sortez de votre suite et laissez-nous la cuisine. Profitez de votre séjour!
Restaurants: Restaurant La Casona - Déjeuner et dßner Davino - Dßner Zama - Déjeuner et dßner Hiroshi - Dßner Bite Bar Bites & Grill Caprichos Palmita Market - 7 h à 23 h
Code vestimentaire - Pour tous les restaurants Petit-dĂ©jeuner et dĂ©jeuner - Informel: les bermudas, shorts, t-shirts, jupes et sandales sont autorisĂ©s. Messieurs: pantalons longs, shorts habillĂ©s, chemise Ă col, polo, chaussures de sport, sandales habillĂ©es. Femmes: pantalons longs, bermudas, jupe, chemisier, chaussures de sport, sandales. Non autorisĂ©: Gilets sans manches ou dĂ©bardeurs, maillots de bain et vĂȘtements mouillĂ©s. Casquettes de baseball, gilets sans manches ou dĂ©bardeurs, shorts de sport, tongs, sandales de plage et vĂȘtements mouillĂ©s.
Ordinateur / ordinateurs portables: accÚs Internet / WI-FI disponible pour les membres sans frais. Les frais d'échange et d'invité des membres s'appliquent. Studio - 2 appareils, 1 chambre - 3 appareils, 2 chambres - 4 appareils.
Services de piscine et de plage: 3 piscines et 3 piscines Elite Jacuzzis réservées aux membres Elite (piscine réservée aux adultes)
Programme d'animation / personnel: des soirées à thÚme et des activités sont disponibles toute la semaine.