SEASPRAY @ AVOCA vous invite Ă profiter d'une pause dĂ©tente en famille ou entre amis sur la magnifique plage d'Avoca. Seaspray a Ă©tĂ© conçu par des architectes pour tirer le meilleur parti de sa beautĂ© naturelle et de son environnement de plage. Il est perchĂ© au-dessus de la plage d'Avoca, dans une rue calme Ă environ 100 mĂštres de la plage. Les vues spectaculaires d'un ocĂ©an Ă l'autre peuvent ĂȘtre apprĂ©ciĂ©es depuis la plupart des piĂšces de la maison. Une courte promenade de 4 minutes vous amĂšnera Ă la belle plage pour explorer le surf, le soleil, les bassins de roche, la pĂȘche ou le canoĂ«-kayak dans le lac Ă proximitĂ© La plage est idĂ©ale pour les enfants avec sa propre piscine protĂ©gĂ©e. Pour les plus aventureux, un tuba ou un surf est recommandĂ© et c'est un endroit idĂ©al pour faire une plongĂ©e au HMAS Adelaide Pour les moins aventureux, une promenade dĂ©contractĂ©e au bord de l'eau sur l'un des sables les plus magnifiques d'Australie s'impose
Le théùtre historique Avoca est à proximité pour visionner le dernier film. Avoca boutiques et restaurants à seulement 6 minutes à pied.
S'il vous plaßt noter que cette propriété n'accepte pas les réservations scolaires, BUCKS / HENS.
Cet Ă©tablissement n'accepte pas les rĂ©servations d'Ă©tudiants. Vous devez ĂȘtre ĂągĂ© de 24 ans ou plus.
Une preuve d'identitĂ© est requise au moment de la rĂ©servation. Le formulaire de rĂ©servation Seaspray @ Avoca doit ĂȘtre rempli et signĂ© avant la confirmation de la rĂ©servation.
CARACTĂRISTIQUES DE LA MER, Y COMPRIS CE QUE VOUS AVEZ Ă APPORTER
IDĂAL pour 2 familles ou un groupe d'amis. 10 personnes.
> 5 chambres à coucher principales avec vue sur l'océan, salle de bains attenante, lit queen-size en latex et téléviseur à écran plat.
> 2Úme chambre avec lit en latex et vue sur l'océan.
> La 3Ăšme chambre a 2 lits simples,
> Les chambres 4 et 5 ont chacune 1 lit simple et 1 lit simple king.
> Toutes les chambres sur 1 niveau pour un accÚs facile. Le lit 5 comprend TV et DVD - idéal pour une escapade enfants / adolescents.
> Salle de bain principale avec salle de douche séparée, toilettes séparées et vanité séparée.
> Grand salon / salle Ă manger ouvrant sur les ponts.
> 2 ponts divertissants avec barbecue et aménagements extérieurs
> Fantastique tour d'observation pour observer les dauphins ou les baleines
> Salle de télévision séparée avec télévision à écran plat et DVD.
> Stationnement dans la rue pour 3 voitures.
> Cadre privé entouré de jardins indigÚnes et d'oiseaux.
> Endroit idĂ©al pour plonger sur le HMAS Adelaide au large dâAvoca Beach
> Hébergement idéal pour les personnes qui organisent une réception de mariage au club de surf Avoca.
> Facile à 90 minutes de Sydney CBD. Prévoyez du temps supplémentaire pendant les longs week-ends et les vacances scolaires.
CE QU'IL FAUT APPORTER
âą Draps et taies dâoreiller pour les lits (2 lits queen, 2 lits King, 4 lits simples)
âą Serviettes de bain, essuie-mains, torchons, tapis de bain
âą Serviettes de plage
âą Articles de toilette personnels, shampoing, savon, papier toilette
âą Fournitures alimentaires et boissons
⹠Musique préférée, films et un sourire
INCLUSIONS
4 salons en cuir
Grande table Ă manger blanche et 10 chaises assorties
Téléviseurs à écran plat et lecteur DVD
CD stéréo et radio
Sélection de DVD, magazines, jeux de société, cartes
Oreillers, Doonas & Couvertures fournis
Fer et planche Ă repasser
CafetiĂšre Ă piston, grille-pain, bouilloire, micro-ondes
Pour votre commodité, un kit de démarrage comprenant un choix de thés, café, sucre, sel, poivre,
papier d'emballage, papier d'aluminium, produits pour la vaisselle, torche
Seaspray est également bien équipé avec de la vaisselle, des couverts, des plateaux, des bols, des casseroles, un barbecue et des ustensiles de service pour vous permettre de passer du temps avec vos amis et votre famille.
DĂPĂT ET TERMES ET CONDITIONS
TERMES ET CONDITIONS
1. La confirmation de rĂ©servation - le retour de la confirmation de rĂ©servation signĂ©e, que ce soit par courrier postal, fax, e-mail numĂ©risĂ© ou par tĂ©lĂ©phone, crĂ©e un accord contraignant entre le locateur / agent et le locataire nommĂ© dans la confirmation de rĂ©servation ĂȘtre liĂ© par les termes et conditions de location ci-dessous qui font partie intĂ©grante du contrat de location.
2 DépÎts de réservation
⹠Vacances de Noël 200 $ pour tenir la réservation payable immédiatement (NON REMBOURSABLE)
 50% du tarif dû le 1er juillet. Solde du tarif dû le 1er novembre
⹠Vacances de Pùques 200 $ pour tenir la réservation payable immédiatement (NON REMBOURSABLE)
 50% à recevoir le 31 janvier. Solde dû le 1er mars
⹠Octobre vacances scolaires 200 $ pour réserver réservation payable immédiatement
 50% du tarif à payer le 1er juillet. Solde dû le 1er septembre
⹠Les réservations pour le week-end sont payables immédiatement.
âą Autres pĂ©riodes oĂč la rĂ©servation est faite dans les 30 jours dâoccupation, 100% des
 Le tarif est payable immédiatement sinon le tarif de 50% est payable
 Immédiatement. Solde dû 30 jours avant l'occupation
3 Les paiements peuvent ĂȘtre effectuĂ©s par dĂ©pĂŽt direct, VISA ou MASTERCARD.
4 Les paiements par carte de crédit entraßnent un supplément de 4% correspondant aux frais de traitement bancaire.
5 Les informations de votre carte de crédit DOIVENT figurer dans la confirmation de réservation. Elles sont conservées à titre de garantie et vous nous autorisez à imputer tout montant impayé, frais de nettoyage supplémentaires, frais de nettoyage des ordures, bris, objets manquants ou dommages causés à la propriété autre personne).
6 La carte de crĂ©dit DOIT ĂTRE au nom de la personne qui signe la confirmation de rĂ©servation et doit ĂȘtre le locataire principal rĂ©sidant dans les lieux pendant la durĂ©e de la location.
7. L'autorisation de carte de crĂ©dit peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ©e en cas d'annulation.
8 En cas d'annulation dans les 30 jours suivant la réservation sans paiement, l'autorisation de votre carte de crédit sera utilisée et tout remboursement qui vous sera dû dépendra du fait que la propriété soit modifiée par une autre partie.
9 Les remboursements de toute somme suite à une annulation ne seront effectués que si la propriété a été entiÚrement re-réservée pour toute la période. Les remboursements seront soumis à des frais d'administration de 200 $.
dix. L'annulation partielle d'une réservation ne sera pas acceptée.
11 Il est recommandé aux locataires de souscrire une assurance voyage afin de parer à toute éventualité imprévue.
12 La propriĂ©tĂ© est disponible Ă partir de 15h00 le jour de votre arrivĂ©e et doit ĂȘtre libĂ©rĂ©e avant 9h00 le jour du dĂ©part, sauf convention contraire dans votre formulaire de rĂ©servation. Des frais de dĂ©part tardif peuvent s'appliquer.
13 Les instructions pour la remise des clĂ©s vous seront communiquĂ©es une fois que le formulaire de rĂ©servation signĂ©, lâidentitĂ© avec photo et le paiement du montant total dĂ» auront Ă©tĂ© reçus. Un seul jeu de clĂ©s sera fourni pour cette propriĂ©tĂ©.
14 Les clés perdues ou égarées entraßnent des frais de 150 $.
15 Le nombre d'occupants ne doit pas dépasser 10 personnes pendant la nuit et les locaux ne sont loués que pour la période indiquée dans la confirmation de réservation.
16 Le logement est à des fins résidentielles seulement.
âą Les fĂȘtes, mariages et grandes rĂ©unions NE SONT PAS autorisĂ©s.
âą Les rĂ©servations pour les rĂ©ceptions Schoolies, Hen ou Buck ne sont PAS acceptĂ©es et le PropriĂ©taire / Agent a le droit dâannuler la rĂ©servation immĂ©diatement sans remboursement.
S'il est portĂ© Ă l'attention du propriĂ©taire / agent que la rĂ©servation est pour une «fonction non autorisĂ©e», est de nature «Schoolies» ou «partie de Hen / Buck», la location sera immĂ©diatement rĂ©siliĂ©e et l'expulsion sans remboursement . Des pĂ©nalitĂ©s supplĂ©mentaires peuvent Ă©galement ĂȘtre perçues pour les dommages ou pour tout loyer perdu en raison de fausses dĂ©clarations ou de dommages matĂ©riels causĂ©s par le locataire.
17 Le bruit doit ĂȘtre rĂ©duit au minimum. La maison est dans un endroit particuliĂšrement sensible et calme. Respectez le droit des voisins Ă la paix et Ă la vie sauvage, exigez que la tranquillitĂ© de la rĂ©gion soit prĂ©servĂ©e et respectĂ©e.
Les occupations pour lesquelles le locateur / le mandataire estime avoir causé des nuisances ou un désagrément aux occupants voisins seront résiliées et le locataire sera expulsé immédiatement sans remboursement et la garantie entiÚre perdue et tous les coûts encourus à la suite d'une mauvaise utilisation des locaux seront à la charge du locataire ou portés au débit de la carte de crédit. .
18 L'alcool doit ĂȘtre consommĂ© de maniĂšre responsable. Aucune drogue ou activitĂ© illĂ©gale n'est autorisĂ©e sur la propriĂ©tĂ©. Une rĂ©siliation immĂ©diate et une expulsion des locaux auront lieu et les autoritĂ©s ont Ă©tĂ© avisĂ©es.
19 Les animaux domestiques sont strictement interdits sur les lieux et dans les environs.
20 Ceci est strictement une propriété non fumeur.
21 Ne nourrissez pas les oiseaux et ne jetez pas d'objets sur le pont dans le jardin, mais placez tous les dĂ©chets dans les bacs appropriĂ©s, y compris les bouchons de bouteille, les bouchons en liĂšge, la nourriture, les dĂ©bris, le papier, etc. Des frais supplĂ©mentaires s'appliqueront lorsque les dĂ©bris doivent ĂȘtre nettoyĂ©s des jardins ou lorsque les bacs de recyclage doivent ĂȘtre triĂ©s.
22 Si, à l'arrivée, les lieux ne sont pas propres ou qu'il y a des objets endommagés, le locataire doit informer le locateur / agent rapidement afin de permettre au propriétaire / agent d'accéder aux lieux pour les inspecter et les corriger.
23 Le locataire est responsable des dommages matĂ©riels, pertes, dĂ©gĂąts matĂ©riels, y compris, sans toutefois s'y limiter, ustensiles, vaisselle, couverts, verrerie, meubles, revĂȘtements de sol, literie, appareils Ă©lectriques et le remplacement ou la rĂ©paration de tout article endommagĂ© ou perdu, et doit signaler immĂ©diatement tout bris, dommage, tĂąche de tapis, clĂ© perdue, perte, etc. Le locataire est responsable de la perte ou du dommage et du dĂ©faut de paiement par d'autres moyens avant le dĂ©part, le locateur / agent est en droit de dĂ©duire le coĂ»t de la rĂ©paration, de la perte, etc. en utilisant le responsable de la carte de crĂ©dit.
24 Certains produits de maquillage, nettoyants, tonifiants, lotions de bronzage, costumes et vĂȘtements de pluie, thĂ©, cafĂ©, vin rouge et jus dâorange peuvent tacher de façon permanente la literie, les oreillers, les protĂšge-matelas, les Ă©dredons, les couvertures, les housses de couette, les tapis et les meubles. Si ces taches ne peuvent pas ĂȘtre Ă©liminĂ©es par un lavage ou un nettoyage normal, vous serez responsable de tout linge supplĂ©mentaire et / ou de tout remplacement / rĂ©paration de ces articles. Le propriĂ©taire vous demande de prendre des prĂ©cautions particuliĂšres et si vous avez un tel Ă©vĂ©nement, veuillez nous en informer immĂ©diatement afin que les dĂ©gĂąts puissent ĂȘtre minimisĂ©s.
25 Les locataires doivent fournir leurs propres draps, taies d'oreiller, serviettes, tapis de bain - lorsqu'il est évident que les draps n'ont pas été utilisés sur les lits, des frais de blanchisserie de 300 $ seront appliqués.
26 Tous les meubles et Ă©quipements ne doivent pas ĂȘtre dĂ©placĂ©s car ils pourraient endommager l'article lui-mĂȘme, le sol ou les murs. Les parapluies ne doivent pas ĂȘtre laissĂ©s en place lorsqu'ils ne sont pas utilisĂ©s, car les vents forts peuvent causer des dommages Le locataire sera responsable de ces dommages.
27 Le locataire sera responsable des coûts encourus pour le réglage des téléviseurs / magnétoscopes / DVD désaccordés