2BD & 2 Salles de bains dans la meilleure ligne face au sud du bùtiment au 19Úme étage (118 M2). Exposition Sud Est. Incroyable vue sur l'océan et la ville. Murs de verre du sol au plafond pour profiter de la vue sur l'océan de partout dans le condo. Sol en marbre tout au long! Profitez du soleil toute la journée du lever au coucher du soleil. Meubles de luxe et tous les appareils, y compris 3 smart TV HD, wifi gratuit, cuisine entiÚrement équipée avec appareils en acier inoxydable. Profitez de votre séjour à La Perla avec toutes ses commodités telles que: un service de voiturier gratuit, une salle de sport haut de gamme, une salle de réception, une piscine, un jacuzzi, des serviettes de plage gratuites, 4 salons et 2 parasols gratuits, entourée de restaurants haut de gamme et de centres commerciaux haut de gamme . Le tarif varie selon le calendrier saisonnier. 9 miles de South Beach 2 minutes de Oleta River State Park PrÚs des magasins de Bal Harbour et Aventura Mall Turnberry Golf et Country Club Gulfstream Race Track Casinos (à proximité) Meilleurs restaurants de la région.
RĂGLES DE LOCATION
1. Il n'y a pas de remboursement de la caution si les locataires fument OU ont autorisĂ© les animaux domestiques dans l'unitĂ©. Le propriĂ©taire n'est pas responsable du remboursement en raison des conditions mĂ©tĂ©orologiques, y compris l'Ă©vacuation de l'Ătat.
2. Les personnes autres que celles du groupe invité mentionné ci-dessus ne peuvent pas rester du jour au lendemain dans la propriété. Toute autre personne dans la propriété est la responsabilité exclusive de l'invité. Les rÚgles du bùtiment sont trÚs strictes pour autoriser tout invité supplémentaire au-dessus du nombre indiqué.
3. Toutes les unitĂ©s sont des propriĂ©tĂ©s privĂ©es; les propriĂ©taires ne sont pas responsables des accidents, blessures ou maladies survenant sur le site ou dans ses installations. Les propriĂ©taires ne sont pas responsables de la perte d'objets personnels ou d'objets de valeur de l'invitĂ©. En acceptant cette rĂ©servation, il est convenu que tous les clients assumeront expressĂ©ment le risque de tout prĂ©judice rĂ©sultant de leur utilisation des locaux ou de ceux quâils inviteront Ă utiliser les lieux.
4. Gardez la propriĂ©tĂ© et tous les meubles en bon Ă©tat et les locataires / invitĂ©s acceptent de rendre lâunitĂ© dans le mĂȘme Ă©tat quâelle a Ă©tĂ© reçue. Le locateur n'est pas responsable des maladies, des mauvaises actions, des blessures du locataire, des invitĂ©s ou des visiteurs. Le locataire ne peut pas sous-louer l'unitĂ© et assurera en justice. Suivez les instructions Ă©crites dans la propriĂ©tĂ©. Vous n'ĂȘtes pas autorisĂ© Ă commander des films sur la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Tous les frais facturĂ©s Ă la tĂ©lĂ©vision par cĂąble ou Ă la commande Ă la carte MOVIE utiliseront entiĂšrement le dĂ©pĂŽt de garantie.
5. Utilisez uniquement les appareils pour l'usage auquel ils sont destinés.
6. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
7. Parking: Le parking est gratuit. Il y a des frais uniques de 10 $ du condo pour lâenregistrement du stationnement qui doivent ĂȘtre payĂ©s par le locataire. Le stationnement est limitĂ© Ă ____1___ vĂ©hicule Les vĂ©hicules doivent ĂȘtre garĂ©s uniquement par VALET. Le stationnement sur la route n'est pas autorisĂ©. Toute voiture garĂ©e illĂ©galement est sujette au remorquage; Les amendes / frais de remorquage applicables sont Ă la charge exclusive du propriĂ©taire du vĂ©hicule.
8. MĂ©nage: Il n'y a pas de service de mĂ©nage quotidien. Bien que les draps et les serviettes de bain soient inclus dans lâunitĂ©, le service de mĂ©nage quotidien nâest pas inclus dans le tarif de la location. Nous vous suggĂ©rons dâutiliser la carte de serviette pour obtenir des serviettes de la rĂ©ception pour la plage. Nous ne permettons pas de prendre des serviettes ou des draps des unitĂ©s. TOUTES LES SERVIETTES OU LE LINGE NON RĂCUPĂRĂS PAR LE PROPRIĂTAIRE IMMĂDIATEMENT APRĂS LE LOCATION DU LOCATAIRE Ă L'UNITĂ SERONT REMPLACĂS AUX FRAIS DU LOCATAIRE. Des frais seront appliquĂ©s pour la carte de serviette perdue et dĂ©duits de votre dĂ©pĂŽt de garantie.
9. Les clĂ©s de l'appareil doivent ĂȘtre restituĂ©es Ă votre dĂ©part. Des frais de 100 $ seront appliquĂ©s pour chaque clĂ© perdue.
dix.. Pour recevoir la carte d'identitĂ© de la plage et la carte de stationnement de votre voiture, les locataires doivent se rendre au bureau de gestion de la copropriĂ©tĂ©. Les locataires sont tenus de payer des frais uniques de 20 $ pour lâĂ©mission de chaque carte. gestionnaire de texte ou d'e-mail / propriĂ©taire si vous avez des questions sur ces rĂšgles avant de rĂ©server.
EN ACCEPTANT CETTE RESERVATION, IL EST CONVENU QUE LE LOCATAIRE OU LE CLIENT A LIRE LES REGLES CI-DESSUS ET ASSUME LES RESPONSABILITES ET LES RISQUES RESULTANT DE LâUTILISATION DES LIEUX ET DES FACILITES DU BATIMENT POUR LES VISITEURS
Veuillez bien comprendre que la page Web accepte les cartes de crĂ©dit avec des frais de commoditĂ© supplĂ©mentaires de 3% pour les cartes de crĂ©dit nationales et de 5% supplĂ©mentaires pour lâutilisation de cartes de crĂ©dit internationales.
Prix ââet sĂ©jour minimum sont susceptibles de changer s'il vous plaĂźt contacter le propriĂ©taire pour vos demandes. Tarif mensuel spĂ©cial est disponible.