Comté de Miami-Dade : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6 931 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 680 Appartements à nos 2 201 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Comté de Miami-Dade, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Comté de Miami-Dade pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Comté de Miami-Dade sont:

  • Miami: 8 690 locations de vacances
  • Miami Beach: 7 134 locations de vacances
  • South Beach: 1 540 locations de vacances
  • Sunny Isles Beach: 5 672 locations de vacances
  • Coconut Grove: 225 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Comté de Miami-Dade. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Comté de Miami-Dade: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Comté de Miami-Dade avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Miami: 8 690 locations entre particulier
  • Miami Beach: 7 134 locations entre particulier
  • Sunny Isles Beach: 5 672 locations entre particulier
  • Aventura: 4 673 locations entre particulier
  • Key Biscayne: 5 076 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Comté de Miami-Dade ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Comté de Miami-Dade disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami): 8 420 locations saisonnières
  • Kendall Tamiami Executive Airport (TMB): 2 162 locations saisonnières
  • Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive): 10 022 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Comté de Miami-Dade: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Comté de Miami-Dade. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Miami Beach Cinematheque: 8 539 logements de vacances
  • Miami International Mall (centre commercial): 6 716 logements de vacances
  • Marco Polo Beach Resort: 10 989 logements de vacances
  • Port de Miami: 8 596 logements de vacances
  • Centre commercial Lincoln Road Mall: 8 413 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Comté de Miami-Dade. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Miami est une ville où le beau temps ne manque jamais à l’appel. Située à l’extrémité Sud de la Floride, les plages de cette grande ville des États-Unis attirent un grand nombre de touristes chaque année. Par ailleurs, le climat vous permet de profiter à fond des divers sports nautiques et activités en plein air. Vous trouverez facilement des locations de vacances répondant à vos attentes durant votre séjour.

Miami est surtout connu pour son architecture contemporaine, son ambiance folklorique et toujours festive, ainsi que pour ses longues plages de sable blanc. Située entre le parc national des Everglades et de Biscayne à quelques kilomètres de Bateau des Bahamas, la ville de Miami et ses environs s’étendent en grande partie sur les plaines du littoral de Miami River. Elle est réputée comme étant le berceau de la culture latino en Amérique du Nord. En effet, la majorité de la population est d’origine cubaine, elle se regroupe en plus grand nombre dans le quartier de Little Havana. Dans cette partie de la ville, vous décèlerez les mystères et les rudiments de la salsa, une danse typiquement cubaine. Pour les amateurs de cigare Cubain qui sont connus comme étant les meilleurs, Miami en abrite les plus grands magasins et fabricants.

Si vous êtes en quête d’une journée romantique, vous pourrez opter pour une promenade exotique à Coral Gabes. Le paysage y est splendide grâce à ses grands cours d'eau bleutés et ses grandes maisons espagnoles au style colonial qui bordent ses rues tortueuses. En outre, à Miami c’est la perpétuelle fête. Chaque année, de nombreux festivals et parades y sont organisés. Notamment, le « Martin Luther King Jr. Day Parade » en janvier. C’est un défilé organisé en hommage au révérend Martin Luther King qui a su mettre fin à la discrimination raciale d’antan. Vous pourrez également assister au célèbre marathon et semi-marathon de Miami qui est organisé vers le début du mois de février. Tous les ans, cette course à grande échelle accueille plus de 25.000 participants, cette fois vous en ferez peut-être partie. Elle commence à partir du boulevard Biscayne jusqu’à la Tour de la Liberté qui est l’un des monuments historiques de la Floride situés à Miami.

Pour ce qui est de la cuisine, celle de Miami reste la grande gastronomie américaine. C’est une cuisine très variée, car elle inclut différents styles. Entre autres la cuisine amérindienne, avec des recettes traditionnelles comme le légendaire « Pumpkin Bread Américain ». En fait, c’est un cake à la citrouille.