Belle villa entourĂ©e d'un grand parc avec une intimitĂ© totale, d'oĂč vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la magnifique ville mĂ©diĂ©vale de Spoleto. La maison est rĂ©partie sur un Ă©tage. Le confort luxueux du style de mobilier et le mobilier Ă©lĂ©gant rendent le sĂ©jour au-dessus de toutes les attentes. La maison a un accĂšs pour handicapĂ©s. Cette maison ne permet pas les animaux de compagnie. Fumer n'est pas autorisĂ© Ă l'intĂ©rieur.
La ville est un centre de dĂ©lices culturels, en particulier, elle accueille le Festival dei Due Mondi chaque Ă©tĂ©. La cuisine rĂ©gionale de l'Ombrie est dĂ©licieuse et chaque restaurant propose des plats simples, frais et typiques. Truffes, asperges, fromage peccorino, salamis locaux et de nombreuses variĂ©tĂ©s de pĂątes, sans oublier les vins locaux, valent la peine d'ĂȘtre dĂ©gustĂ©s. Plus d'une fois!
Spoleto: Spoleto a Ă©tĂ© habitĂ©e depuis le dĂ©but de l'Ă©poque romaine, mais aujourd'hui, elle apparaĂźt essentiellement comme une ville mĂ©diĂ©vale. Elle a Ă©galement prospĂ©rĂ© car l'un des Ătats pontificaux et le pape rĂ©sidaient souvent dans la Rocca Albornoziana au sommet de la ville. Lorsque vous vous promenez, l'Arc de Drusus (23A) se trouve prĂšs de l'Ă©glise romane de Ansano, le théùtre romain dont la construction remonte aux premiĂšres annĂ©es de lâEmpire et la basilique palĂ©ochrĂ©tienne St. Salvatore du 4Ăšme siĂšcle (Ă environ 1. 2 km au nord).
Dans la partie basse de la ville se trouve l'église St. Gregorio Maggiore (XIIe siÚcle), caractérisée par sa zone d'aspis et son presbytÚre surélevé, un pont romain (appelé aussi le Bloody) composé de trois arches en travertin. blocs de pierre et l'amphithéùtre du IIe siÚcle aprÚs JC
Le Duomo présente de superbes fresques de Lippi et de nombreuses piazzas et rues sinueuses sont à découvrir.
Monteluco: La montagne sacrée de Monteluco a été considérée comme un lieu saint depuis l'époque romaine, puis les Bénédictins ont établi un monastÚre prÚs du sommet, offrant ainsi une hospitalité aux franciscains et aux autres pÚlerins. Les moines syriens sont également venus ici pour la méditation et la priÚre.
Il est entiĂšrement recouvert de chĂȘnes et est maintenant reliĂ© Ă Spoleto par un aqueduc du 13Ăšme siĂšcle. Il y a beaucoup de sentiers de randonnĂ©e Ă explorer et les vues sont superbes.
à la base de la montagne se trouve l'église de San Pietro construite au début du 5Úme siÚcle et visible depuis l'appartement.
Ombrie: L'Ombrie n'est pas aussi connue que la Toscane voisine et n'est donc pas pleine de touristes étrangers. Cependant, le processus de découverte commence et les nouvelles des délices se répandent. Des villes comme Pérouse, Assise, Spello, Bevagna, Montefalco, Todi, Orvieto et Norcia méritent toutes une visite. Une dégustation de vin dans les vignobles de la région de Montefalco, en marchant dans les nombreux sentiers de montagne de l'oliveraie, en découvrant les délicieux menus régionaux et le rythme lent de la vie sont tous fortement recommandés.