Appartement·HÎte professionnel
PRINCIPADO CENTRO (4 CHAMBRES)
Galerie photos de lâhĂ©bergement PRINCIPADO CENTRO (4 CHAMBRES)





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
4 chambres 2Â salles de bain 8 personnes 100Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone

Benidorm, Alicante
- Plage de LevanteâȘ3 min Ă piedâŹ
- Balcon de la MĂ©diterranĂ©eâȘ12 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau de BenidormâȘ4 min en voitureâŹ
- Alicante (ALC-AĂ©roport international d'Alicante)âȘ46 min en voitureâŹ
Chambres et lits
4 chambres (8Â personnes)
Chambre 1
2 lits 1 place
Chambre 2
2 lits 1 place
Chambre 3
2 lits 1 place
Chambre 4
2 lits 1 place
2Â salles de bain
Salle de bain 1
Baignoire ou douche · Baignoire · Toilettes
Salle de bain 2
Toilettes · Douche uniquement
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Jardin
Salle Ă manger
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
Nâacceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs dâelle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.
à propos de cet hébergement
PRINCIPADO CENTRO (4 CHAMBRES)
L'appartement à Benidorm possÚde 4 chambres et une capacité pour 8 personnes.
HĂ©bergement de 100 mÂČ confortable et spacieux, avec vue sur la mer et la montagne.
Il se trouve à 120 m du restaurant "Zone piétonne C/ Esperanto", à 250 m de la ville "centre-ville de Benidorm", à 250 m du supermarché "Consum/Opencor/Carrefour express", à 300 m de la plage de sable "Levante", à 2 km de la gare routiÚre "GARE DE BENIDORM", à 4 km du parc aquatique "Acualandia", à 4 km du parc naturel "Sierra Helada", à 5 km du parc aquatique "Aqua Natura", à 5 km du parc d'attractions "Terra Natura", à 5 km du terrain de golf "Villaitana", à 6 km du parc d'attractions "Terra Mitica", à 7 km de la plage rocheuse "el Albir", à 42 km de la gare ferroviaire "Alicante - Renfe", à 50 km de l'aéroport "el Altet - Alicante" et est situé dans une zone idéale pour les familles et prÚs de la mer.
Dispose d'un ascenseur, mobilier de jardin, terrasse, fer Ă repasser, court de tennis, chauffage pompe Ă chaleur, climatisation uniquement dans le salon (service supplĂ©mentaire payant), piscine communautaire, garage dans le mĂȘme bĂątiment 1 place de parking privĂ©e souterraine, TĂ©lĂ©vision, wifi (en location).
La cuisine indépendante, à vitrocéramique, est équipée de réfrigérateur, micro-ondes, four, congélateur, machine à laver, vaisselle/couverts, ustensiles/cuisine, cafetiÚre, grille-pain, bouilloire et presse-agrumes.
Immeuble d'appartements particuliers en location. Ils n'ont pas de réception dans le bas de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA.
La zone commune de l'immeuble, ainsi que ses services (jardins, piscine, tennis, aire de jeux ou tout autre type d'installation ou de service), ne dépendent pas de nous et les horaires de fonctionnement et les conditions d'utilisation seront déterminés par la Communauté des propriétaires.
Les appartements sont pourvus de serviettes et de draps, et sont livrés propres à l'entrée. à la sortie, il faut les laisser propres, rangés et sans ordures (à défaut, le coût supplémentaire occasionné sera déduit de la caution).
Les animaux de compagnie de tout type ne sont acceptĂ©s que sur demande et doivent ĂȘtre expressĂ©ment acceptĂ©s par Ă©crit par nos soins (consultez-nous).
S'il y a un parking et qu'il n'est pas indiquĂ© comme privĂ©, alors le parking est communautaire et il n'y a pas de place garantie pour chaque appartement. (Un seul vĂ©hicule peut ĂȘtre stationnĂ© par appartement et seulement s'il y a une place disponible).
Ce sont des services optionnels (payants) le Wi-Fi, le lit de bébé et la climatisation (s'il y en a) à moins qu'il ne soit expressément indiqué qu'ils sont inclus dans le prix.
Si vous avez besoin d'un fer Ă repasser, demandez-le dans notre bureau.
Voir les supplĂ©ments optionnels lors de la rĂ©servation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par sĂ©jour indĂ©pendamment du nombre de nuits de sĂ©jour des clients). Certains services optionnels peuvent ĂȘtre soumis Ă la disponibilitĂ© du prestataire externe.
Nos clients disposent d'un service de maintenance pour les urgences dans l'appartement 24 heures sur 24 via un numéro de contact (uniquement pour les problÚmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'ouverture de notre réception). Le mauvais usage ou l'abus de ce service entraßnera un coût pour le client.
La remise des clés se fait toujours dans notre bureau de réception, et non dans l'immeuble que vous avez réservé. Pour ce faire, vous devez venir à Fincas Arena. Si vous arrivez aprÚs la fermeture du bureau l'aprÚs-midi ou un jour férié, une liste avec le nom des clients et un numéro de téléphone à appeler sera affichée dans la vitrine, et une personne vous apportera les clés à la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture et que vous nous en informez, cela nous aide à nous organiser et à minimiser votre attente lorsque vous arrivez à notre bureau).
Optionnellement, nous pouvons leur apporter les clés à l'adresse de l'appartement, mais ce service comporte un supplément (à consulter).
En dehors des heures de travail, nous ne remettons qu'un jeu de clés de l'appartement et si on nous prévient qu'ils viennent en voiture, une télécommande ou une clé d'accÚs au parking, et lors du check-in, nous pouvons leur donner un autre jeu de clés de l'appartement.
Le lendemain matin, sauf les dimanches et jours fériés, ils doivent passer à notre bureau pour présenter la carte d'identité ou le passeport de tous les occupants (c'est obligatoire par la Loi)
Les photos d'appartements présentées sur notre site web sont d'un appartement type, car en disposant de plusieurs appartements dans chaque immeuble et étant des appartements de propriétaires privés, il peut y avoir une variation dans le type de meubles ou de décoration, hauteur, vues, etc., mais les services de la description sont pratiquement identiques dans tous.
L'entrĂ©e dans les appartements se fait Ă 17h00 (si l'appartement est propre et prĂȘt avant, les clĂ©s peuvent ĂȘtre remises plus tĂŽt (cela peut entraĂźner un coĂ»t supplĂ©mentaire). MĂȘme si cela est demandĂ© Ă l'avance, nous ne pouvons pas garantir que l'appartement sera disponible avant cette heure
La sortie des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel sur la possibilité de faire un départ tardif de l'appartement (late check-out) de l'appartement. (Cela a un coût supplémentaire), est soumis à disponibilité jusqu'à la veille du départ.
Par conséquent, gratuitement, tant le jour d'arrivée que celui du départ, nous pouvons garder vos valises dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos heures d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés).
Dans notre bureau de réception, nous disposons d'informations touristiques, de plans de la ville et nous pouvons réserver tous types de services supplémentaires tant pour le séjour dans l'appartement que pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs diurnes et nocturnes qu'offre la ville et ses environs.
Pour nos clients, nous pouvons leur proposer un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante, soit par taxi, soit par des entreprises de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes. S'ils arrivent de nuit ou un jour férié, nous pouvons organiser leur récupération à l'aéroport avec les clés de leur appartement et les y conduire directement.
Nous pouvons également effectuer des démarches pour confirmer le transfert de retour ou imprimer leurs cartes d'embarquement (service avec un coût supplémentaire)
EntrĂ©es pour parcs Ă thĂšme (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Acualandia, Aquanatura), salles de fĂȘte, Benidorm Palace, Molino, Benidorm Circus, excursions guidĂ©es vers des villages voisins ou Valence, location de voitures, location de vĂ©hicules Ă©lectriques pour personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite (dans certains bĂątiments, nous pouvons fournir une zone de recharge si vous les louez avec nous, Ă consulter), activitĂ©s de plongĂ©e ou sportives et de contact avec la nature Ă travers des entreprises spĂ©cialisĂ©es. EntrĂ©es en discothĂšques Ă des dates spĂ©ciales (surtout le Nouvel An).
Nous pouvons offrir des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela ils peuvent nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site web.
Si vous avez besoin de services sociosanitaires, nous les proposons via un prestataire externe (baby-sitting, accompagnement, hygiÚne personnelle, soins infirmiers, kinésithérapie, contrÎle des médicaments, etc).
HĂ©bergement de 100 mÂČ confortable et spacieux, avec vue sur la mer et la montagne.
Il se trouve à 120 m du restaurant "Zone piétonne C/ Esperanto", à 250 m de la ville "centre-ville de Benidorm", à 250 m du supermarché "Consum/Opencor/Carrefour express", à 300 m de la plage de sable "Levante", à 2 km de la gare routiÚre "GARE DE BENIDORM", à 4 km du parc aquatique "Acualandia", à 4 km du parc naturel "Sierra Helada", à 5 km du parc aquatique "Aqua Natura", à 5 km du parc d'attractions "Terra Natura", à 5 km du terrain de golf "Villaitana", à 6 km du parc d'attractions "Terra Mitica", à 7 km de la plage rocheuse "el Albir", à 42 km de la gare ferroviaire "Alicante - Renfe", à 50 km de l'aéroport "el Altet - Alicante" et est situé dans une zone idéale pour les familles et prÚs de la mer.
Dispose d'un ascenseur, mobilier de jardin, terrasse, fer Ă repasser, court de tennis, chauffage pompe Ă chaleur, climatisation uniquement dans le salon (service supplĂ©mentaire payant), piscine communautaire, garage dans le mĂȘme bĂątiment 1 place de parking privĂ©e souterraine, TĂ©lĂ©vision, wifi (en location).
La cuisine indépendante, à vitrocéramique, est équipée de réfrigérateur, micro-ondes, four, congélateur, machine à laver, vaisselle/couverts, ustensiles/cuisine, cafetiÚre, grille-pain, bouilloire et presse-agrumes.
Immeuble d'appartements particuliers en location. Ils n'ont pas de réception dans le bas de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA.
La zone commune de l'immeuble, ainsi que ses services (jardins, piscine, tennis, aire de jeux ou tout autre type d'installation ou de service), ne dépendent pas de nous et les horaires de fonctionnement et les conditions d'utilisation seront déterminés par la Communauté des propriétaires.
Les appartements sont pourvus de serviettes et de draps, et sont livrés propres à l'entrée. à la sortie, il faut les laisser propres, rangés et sans ordures (à défaut, le coût supplémentaire occasionné sera déduit de la caution).
Les animaux de compagnie de tout type ne sont acceptĂ©s que sur demande et doivent ĂȘtre expressĂ©ment acceptĂ©s par Ă©crit par nos soins (consultez-nous).
S'il y a un parking et qu'il n'est pas indiquĂ© comme privĂ©, alors le parking est communautaire et il n'y a pas de place garantie pour chaque appartement. (Un seul vĂ©hicule peut ĂȘtre stationnĂ© par appartement et seulement s'il y a une place disponible).
Ce sont des services optionnels (payants) le Wi-Fi, le lit de bébé et la climatisation (s'il y en a) à moins qu'il ne soit expressément indiqué qu'ils sont inclus dans le prix.
Si vous avez besoin d'un fer Ă repasser, demandez-le dans notre bureau.
Voir les supplĂ©ments optionnels lors de la rĂ©servation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par sĂ©jour indĂ©pendamment du nombre de nuits de sĂ©jour des clients). Certains services optionnels peuvent ĂȘtre soumis Ă la disponibilitĂ© du prestataire externe.
Nos clients disposent d'un service de maintenance pour les urgences dans l'appartement 24 heures sur 24 via un numéro de contact (uniquement pour les problÚmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'ouverture de notre réception). Le mauvais usage ou l'abus de ce service entraßnera un coût pour le client.
La remise des clés se fait toujours dans notre bureau de réception, et non dans l'immeuble que vous avez réservé. Pour ce faire, vous devez venir à Fincas Arena. Si vous arrivez aprÚs la fermeture du bureau l'aprÚs-midi ou un jour férié, une liste avec le nom des clients et un numéro de téléphone à appeler sera affichée dans la vitrine, et une personne vous apportera les clés à la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture et que vous nous en informez, cela nous aide à nous organiser et à minimiser votre attente lorsque vous arrivez à notre bureau).
Optionnellement, nous pouvons leur apporter les clés à l'adresse de l'appartement, mais ce service comporte un supplément (à consulter).
En dehors des heures de travail, nous ne remettons qu'un jeu de clés de l'appartement et si on nous prévient qu'ils viennent en voiture, une télécommande ou une clé d'accÚs au parking, et lors du check-in, nous pouvons leur donner un autre jeu de clés de l'appartement.
Le lendemain matin, sauf les dimanches et jours fériés, ils doivent passer à notre bureau pour présenter la carte d'identité ou le passeport de tous les occupants (c'est obligatoire par la Loi)
Les photos d'appartements présentées sur notre site web sont d'un appartement type, car en disposant de plusieurs appartements dans chaque immeuble et étant des appartements de propriétaires privés, il peut y avoir une variation dans le type de meubles ou de décoration, hauteur, vues, etc., mais les services de la description sont pratiquement identiques dans tous.
L'entrĂ©e dans les appartements se fait Ă 17h00 (si l'appartement est propre et prĂȘt avant, les clĂ©s peuvent ĂȘtre remises plus tĂŽt (cela peut entraĂźner un coĂ»t supplĂ©mentaire). MĂȘme si cela est demandĂ© Ă l'avance, nous ne pouvons pas garantir que l'appartement sera disponible avant cette heure
La sortie des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel sur la possibilité de faire un départ tardif de l'appartement (late check-out) de l'appartement. (Cela a un coût supplémentaire), est soumis à disponibilité jusqu'à la veille du départ.
Par conséquent, gratuitement, tant le jour d'arrivée que celui du départ, nous pouvons garder vos valises dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos heures d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés).
Dans notre bureau de réception, nous disposons d'informations touristiques, de plans de la ville et nous pouvons réserver tous types de services supplémentaires tant pour le séjour dans l'appartement que pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs diurnes et nocturnes qu'offre la ville et ses environs.
Pour nos clients, nous pouvons leur proposer un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante, soit par taxi, soit par des entreprises de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes. S'ils arrivent de nuit ou un jour férié, nous pouvons organiser leur récupération à l'aéroport avec les clés de leur appartement et les y conduire directement.
Nous pouvons également effectuer des démarches pour confirmer le transfert de retour ou imprimer leurs cartes d'embarquement (service avec un coût supplémentaire)
EntrĂ©es pour parcs Ă thĂšme (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Acualandia, Aquanatura), salles de fĂȘte, Benidorm Palace, Molino, Benidorm Circus, excursions guidĂ©es vers des villages voisins ou Valence, location de voitures, location de vĂ©hicules Ă©lectriques pour personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite (dans certains bĂątiments, nous pouvons fournir une zone de recharge si vous les louez avec nous, Ă consulter), activitĂ©s de plongĂ©e ou sportives et de contact avec la nature Ă travers des entreprises spĂ©cialisĂ©es. EntrĂ©es en discothĂšques Ă des dates spĂ©ciales (surtout le Nouvel An).
Nous pouvons offrir des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela ils peuvent nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site web.
Si vous avez besoin de services sociosanitaires, nous les proposons via un prestataire externe (baby-sitting, accompagnement, hygiÚne personnelle, soins infirmiers, kinésithérapie, contrÎle des médicaments, etc).
Responsable de lâhĂ©bergement
Dpto. Reservas
Langues parlées
Anglais, français et espagnol
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Cuisine
Lave-linge
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Vue sur la montagne
Hébergements similaires

PRINCIPADO MARINA (3 CHAMBRES)
PRINCIPADO MARINA (3 CHAMBRES)
- Vue sur lâocĂ©an
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
9.6 sur 10, (5 appréciations)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 17 h 00
Ăge minimum pour la location : 30 ans
Départ avant 10 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 30 EUR
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 30 EUR
- Climatisation : 10 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Ă propos du quartier
Benidorm
Dans le quartier Centre-ville de Benidorm Ă Benidorm, vous trouverez cet appartement prĂšs de parcs de loisirs. En vacances, vous aimez vous poser et apprĂ©cier la beautĂ© naturelle des lieux ? Les cĂ©lĂšbres Plage de Levante et Plage de Poniente vous attendent. Vous n'ĂȘtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez Ă la conquĂȘte des non moins emblĂ©matiques Aqualandia et Terra Natura. Les agrĂ©ables Terra MĂtica et Benidorm Airsoft mĂ©ritent aussi une visite.

Benidorm, Alicante
à proximité
- Plage de Levante - 3Â min Ă pied - 0.3Â km
- Plage de Malpas - 11Â min Ă pied - 1.0Â km
- Balcon de la Méditerranée - 12 min à pied - 1.1 km
- ChĂąteau de Benidorm - 4Â min en voiture - 2.4Â km
- Aqualandia - 6Â min en voiture - 3.5Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘL'abadia de Benidorm - âŹ4 min Ă pied
- âȘTaberna Andaluza - âŹ3 min Ă pied
- âȘBeer House - âŹ4 min Ă pied
- âȘXoxo - âŹ1 min Ă pied
- âȘBar Europa - âŹ4 min Ă pied
Foire aux questions
Avis
9,4
Exceptionnel
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusSâouvre dans une nouvelle fenĂȘtreAvis
Cet avis provient dâun site partenaire de confiance et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
24 oct. 2024
Cet avis provient dâun site partenaire de confiance et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
10/10 Excellent
José Javier
25 août 2021
Vacaciones Agosto 2021
José Javier
Cet avis provient dâun site partenaire de confiance et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
8/10 Bien
Aintzane Miren
17 août 2021
Lo recomendare. Muy contenta
Aintzane Miren
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par Dpto. Reservas

Langues :
Anglais, Français, Espagnol
Payez en toute sécurité sur Abritel
Nâeffectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par dâautres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires