Rénové et nouvellement meublé appartement de 2 piÚces. Solution idéale pour les couples avec enfants ou pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'intimité.
Au rez-de-chaussĂ©e de la rue principale du pays de GaltellĂŹ, le cĂ©lĂšbre roman de Grazia Deledda, ici appelĂ© "Canne al Vento", se dresse dans une position panoramique protĂ©gĂ©e du sommet par le mont Tuttavista. et il le sĂ©pare des eaux cristallines de la cĂŽte centrale orientale du golfe d'Orosei. Situation idĂ©ale pour visiter le magnifique golfe d'Orosei. Un espace petit mais trĂšs confortable composĂ© d'une entrĂ©e avec cour intĂ©rieure relaxant en plein air, salle Ă manger avec canapĂ©-lit dans un carrĂ© et demi pour se dĂ©tendre en regardant la tĂ©lĂ©vision, Wi-fi, cuisine entiĂšrement Ă©quipĂ©e et Ă©quipĂ©e pour cuisiner vos plats prĂ©fĂ©rĂ©s, four Ă©lectrique , Four Ă micro-ondes, Petit rĂ©frigĂ©rateur, Lave-linge, Salle de bains avec douche, Chambre avec Armoire Lit double et Lit bĂ©bĂ©.Â
Je vous attends pour un séjour agréable ....
GaltellÏ est un drapeau orange commun, décerné par le Touring Club italien
GaltellÏ, un village dans lequel Grazia Deledda a mis son célÚbre roman "Canne al vento", se lÚve dans la Valle del Cedrino au pied du Monte Tuttavista panoramique
Lieu d'histoire, d'art et de culture GaltellÏ lie sa renommée à l'écrivain Prix Nobel de littérature Merci Deledda et son roman Canne al vento, situé dans les rues du village.
Le projet du Parc littéraire comprend la visite des lieux racontés dans le roman et les attractions du village en général. Celles-ci comprennent la cathédrale romane de San Pietro, datant du IXe siÚcle et le chùteau de Pontes, construit en 1070 et récemment restauré.
Au coeur du village, sur la place de la paroisse, se dresse l'église du Santissimo Crocifisso, construite en 1500, qui abrite une statue en bois du Christ datant de 1300, et l'église de Santa Croce (XVIÚme siÚcle), oratorio de la confrérie homonyme . Non loin se trouve l'église de la Beata Vergine Assunta (XVIIe siÚcle), en face de laquelle se trouvent les restes du couvent des FrÚres Mercedari (1611).
La culture populaire, les traditions, la vie et l'économie du passé de GaltellÏ sont racontées et transmises par le Musée Ethnographique, installé dans la demeure du dix-huitiÚme siÚcle, Sa Domo 'e sos Marras. Le musée recueille des artefacts et des témoignages de la vie paysanne et pastorale des siÚcles passés et accueille de nombreux événements qui ravivent les anciens métiers et traditions, accompagnés par des spectacles de groupes folkloriques, et des dégustations de produits locaux de la nourriture et du vin.
En outre, dans le centre habité, il est possible de visiter le parc municipal de Malicas.
Nature: Mont Tuttavista, une destination pour la randonnĂ©e et l'escalade par les amateurs de trekking, sĂ©pare le village de la mer et a Ă©quipĂ© des murs d'escalade. Du sommet, vous pourrez admirer le paysage du golfe d'Orosei et, dans la montĂ©e, la Preta Istampata, roche avec un trou Ă©norme, «fenĂȘtre» sur la vallĂ©e couverte de bois.
Sa proximité des cÎtes vous permet également de rejoindre facilement les célÚbres stations balnéaires de l'ßle, telles que les plages d'Orosei, Cala Luna, Cala Goloritzé, Bidderosa et bien d'autres.
Le golfe d'Orosei: La plage la plus équipée et populaire est celle de Marina di Orosei, une plage de sable fin de 2 km de sable doré, couverte de coquillages, une plage de sable de deux kilomÚtres de long, formée de sable doré et granuleux. La pente est assez marquée et le fond devient presque immédiatement profond.
Présence de divers kiosques de bar
Osalla Beach: il est connu pour ses eaux profondes et bleues, couvertes d'eaux cristallines et idéales pour la plongée et la plongée.
Cala Liberotto: Cala Ginepro: une des plus belles plages d'Orosei. Sable léger et fin mélangé à de petits cailloux lisses qui vont masser vos pieds lors de vos balades le long du rivage, baignés par une mer colorée dans toutes les nuances de bleu et de turquoise.
Sa Curcurica: parmi les plages d'Orosei est peut-ĂȘtre le plus appropriĂ© pour les petits enfants, grĂące Ă son fond peu profond et en pente. Le sable est blanc et fin, idĂ©al pour bronzer, et derriĂšre la plage s'Ă©tend une forĂȘt de pins Ă©pais qui donne un abri pendant les heures les plus chaudes.
Bidderosa: cette magnifique oasis naturelle est la plus belle et la plus célÚbre parmi les plages d'Orosei. C'est une zone protégée, insérée dans un grand parc naturel caractérisé par une végétation méditerranéenne riche et par des fonds marins remplis de mer. La mer est transparente et offre un spectacle suggestif
L'aéroport d'Olbia est à 80 km. L'autoroute SS 131 DCN (direction nord centrale) est à 8 km