PARAISOL 3
Paraisol 3 est un appartement spacieux et confortable oĂč tout est pensĂ© pour profiter ensemble : petits-dĂ©jeuners en famille, aprĂšs-midis Ă la piscine et promenades tranquilles Ă Salou. Il se trouve dans une zone rĂ©sidentielle avec une ambiance dĂ©tendue, prĂšs des commerces et Ă une promenade de la plage, pour que vous puissiez laisser la voiture et vivre vos vacances au rythme mĂ©diterranĂ©en.
Répartition de l'hébergement
Chambre 1 : Lit de matrimonial
Chambre 2 : 2 lits individuels
Chambre 3 : Lit superposé
Espaces communs : Canapé-lit double
Salles de bain : 1 salle de bain avec baignoire et 1 toilette
Cuisine : Cuisine indépendante entiÚrement équipée
Ăquipement et commoditĂ©s
Le logement dispose de tout le nĂ©cessaire pour un sĂ©jour agrĂ©able : climatisation, literie, serviettes, connexion Wi-Fi et petits dĂ©tails qui rendront votre quotidien plus confortable. Il dispose Ă©galement d'une place de parking dans le mĂȘme bĂątiment.
INFORMATIONS IMPORTANTES Ă PRENDRE EN COMPTE
Piscine communautaire de saison.
Taxe touristique non incluse dans le prix. Le paiement sera demandé avant l'arrivée.
Une caution de 320⏠par carte de crédit sera également requise. Remboursable 7 jours aprÚs le départ.
Obligatoire de réaliser le check-in en ligne avant l'arrivée pour pouvoir récupérer les clés du logement.
Internet/Wifi : Disponible uniquement si expressément indiqué dans la description du logement. La connexion Internet via WIFI est un service offert gratuitement par l'entreprise pour des actions consommant une quantité de données pas trop élevée. Ce service n'a pas été pris en compte pour fixer le prix de la réservation, il ne sera donc pas possible de réclamer en raison de problÚmes de vitesse ou de manque de connexion.
Les images de cette annonce ne sont pas contractuelles et peuvent ĂȘtre sujettes Ă des variations avec la dĂ©coration actuelle de la propriĂ©tĂ©. Bien que nous nous efforcions de maintenir l'information Ă jour et prĂ©cise, la dĂ©coration et le mobilier de la propriĂ©tĂ© peuvent avoir changĂ© depuis la prise des photographies. Ces changements sont rĂ©alisĂ©s dans le but d'amĂ©liorer et de mettre Ă jour la propriĂ©tĂ©, en veillant Ă tout moment Ă ce que la configuration relative aux capacitĂ©s et aux spĂ©cifications structurelles de la propriĂ©tĂ© soit maintenue de maniĂšre effective.
Sur Planet Costa Dorada, nous nous engageons à vous offrir des services de haute qualité propres à l'industrie hÎteliÚre :
Réception et service client 24/7.
Changement des draps et serviettes avec une périodicité hebdomadaire pendant votre séjour.
Nettoyage du logement avec une périodicité hebdomadaire pendant votre séjour.
Garde des bagages. (Maximum de 2 valises par invité et un poids maximal par valise de 23 kilos et 158 cm linéaires)
Service de blanchisserie.
Services de restauration et de traiteur.
Services touristiques : réservation de restaurants, vente de billets...
Le client autorisera expressément l'entrée dans le logement en sa présence et en son absence convenue au personnel requis pour le nettoyage et le changement de linge.
Y a-t-il quelque chose de plus que nous pouvons faire pour vous ? Il vous suffit de nous le dire.
Vous ĂȘtes Ă un clic de vos vacances sur la Costa Daurada. RĂ©servez maintenant !